Page 2 sur 52
Re: 850i de 1992
Posté : 27 mai 2013, 10:24
par Utoi
Quand j'ai changé les ampoules, j'ai bien vu deux platines au fond du support donc j'ai pensé à ça…
Après à voir sur les câblages, j'ai pas fait plus gaffe que ça

Re: 850i de 1992
Posté : 27 mai 2013, 11:14
par Twistered
Utoi a écrit :Quand j'ai changé les ampoules, j'ai bien vu deux platines au fond du support donc j'ai pensé à ça…
Après à voir sur les câblages, j'ai pas fait plus gaffe que ça

D'acc. Car j'ai vue des kit d'adaptation avec le faisceau inclus. Ce qui pouvait sous entendre un cablage absent...
Enfin, je te laisse gérer ça ^^
Re: 850i de 1992
Posté : 27 mai 2013, 12:16
par Utoi
ça marche, je devrais pouvoir voir ça la semaine prochaine

Re: 850i de 1992
Posté : 28 mai 2013, 11:26
par oli71
Très belle petite bête
J'adore elle semble entre de bonne mains en plus
Par contre la verte avec l'aileron bof (pour l'aileron).
Re: 850i de 1992
Posté : 28 mai 2013, 12:16
par Utoi
Merci beaucoup!
Cette voiture est un rêve qui s'est réalisé, pour le coup j'essaye d'en prendre soin au maximum.
L'aileron de la verte faisait partie des options, mais je suis du même avis que toi. Je trouve que ça casse la ligne de la voiture.
Re: 850i de 1992
Posté : 29 mai 2013, 06:14
par oli71
Comme quoi il n'y a pas que du bon chez BMW

Re: 850i de 1992
Posté : 29 mai 2013, 06:26
par Utoi

C'est clair!
Si jamais je devais en mettre un, ça serait plus une lèvre façon e39:

Mais c'est loin d'être fait

Re: 850i de 1992
Posté : 29 mai 2013, 08:18
par oli71
Perso je suis pas fan du tout que cela soit sur une 8 comme la tienne ou une 7 comme la mienne.
Sur une E39 ça passe bien mieux
Re: 850i de 1992
Posté : 29 mai 2013, 09:25
par Utoi
D'où ma dernière phrase
Niveau carrosserie, je pense un kit CSi et ça sera tout

Re: 850i de 1992
Posté : 29 mai 2013, 18:00
par Twistered
Utoi a écrit :D'où ma dernière phrase
Niveau carrosserie, je pense un kit CSi et ça sera tout

O E M ^^
Un kit CSi pourrait être sympa c'est sur. Mais le becquet... Allons Xavier, reprenez vous !!!
