Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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touf38 a écrit :toujours pareil tu te plie en 4 pour leur p...... de problèmes et il ne daigne même pas donné suite sa pourrait en aider d'autres qui auraient se même problème.... pffff....
Et il y en a aussi qui viennent avec leur problème ... et repartent avec, car très peu d’écho/de contribution sur le forum.
Bonsoir Désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais en déplacement à l'étranger. Pour ce qui est de mon probleme je suis en train de faire un courrier à BMW sans grand espoir... J''ai arreté les voitures françaises à cause de problèmes de fiabilité, mais je m'aperçois que BMW ne semble pas mieux lotis. Dommage moi qui pensais m'acheter un X3 plus tard .... A+ Benoît
après l'amis tout est relatif le problème des voitures récentes est qu'il y a un peu trop d'électronique sur les voitures... mais comparé à une voiture française il y a un monde quand meme entre ta bmw et une concurrente si il y en a en voiture française...
touf38 a écrit :après l'amis tout est relatif le problème des voitures récentes est qu'il y a un peu trop d'électronique sur les voitures... mais comparé à une voiture française il y a un monde quand meme entre ta bmw et une concurrente si il y en a en voiture française...
C'est pas faux ! mais cela reste fragile et de très bonne facture à la fois, les boites Xdrive ! sur nos E46 c'est de la bonne vielle boite de transfert mais pas sans problèmes non plus.
Serieux c'est sur qu'il y a un monde entre les 2 mais hormis les moteurs la concurrence se rapproche ^^
alors pour ma part j'ai une 330xd de août 2006 (e90) avec 198500kms et depuis peu j'ai un souci comme vous tous les voyants qui s'allume 4*4, abs etc.... je suis allé voir mon garagiste et il me dit que c'est l'actionneur qui est fichu la roue crantée ne tourne plus elle est bloquée, il la change (500€) et s'aperçoit que la roue crantée de la boîte de transfert est abîmée, verdict douloureux changé la boîte de transfert. J'en trouve une en échange standard chez BMW à Sarrebrucken en Allemagne pour 1500€ avec joint de rechange et huile. En voulant démonté la boîte de transfert il retire l'actionneur et s'aperçoit que la roue crantée est bloquée à nouveau. Ma question est la suivante, est-ce normal que la roue crantée soit bloquer à nouveau, je n'ai pas encore fait le changement de la boîte de transfert pour ne pas l'abîmer. Merci à vous pour vos réponses.
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