BMW 316ti Compact
Re: BMW 316ti Compact
Tiens une modif pas trop chère et qui me parait intéressante sur ta bleue serait les inserts de jantes BMW 

- Popjo
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Compact
- Code VIN :
C'est à dire ?
Ben il me semble que sur les photos ton centre de roue n'est pas siglé BMW... me trompe-je?
Si tu mets les centres de roues BMW les parties bleues de l'hélice reviendront bien avec ta carrosserie ;)
Par exemple: http://www.ebay.fr/itm/4x-BMW-CENTRE-de ... 3f11bba8b3

Si tu mets les centres de roues BMW les parties bleues de l'hélice reviendront bien avec ta carrosserie ;)
Par exemple: http://www.ebay.fr/itm/4x-BMW-CENTRE-de ... 3f11bba8b3
- Popjo
- Nouveau Membre
- Code VIN :
A ok, oui effectivement il n'y a pas de sigle BMW...
Tu dis vrai, cela redonnera du cachet. ^^ Je garde en marque page
Tu dis vrai, cela redonnera du cachet. ^^ Je garde en marque page

Ah les 4 vitres elec y'en à pas beaucoup qui les ont ;)
En tout cas pour écumer toute les annonces de compact en ce moment celle là est propre, même si je n'aime pas du tout le bleu exte ni inte ^^ après les gouts et les couleurs... Amuse toi bien avec
En tout cas pour écumer toute les annonces de compact en ce moment celle là est propre, même si je n'aime pas du tout le bleu exte ni inte ^^ après les gouts et les couleurs... Amuse toi bien avec

- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
oui tiens c'est vrai, c'est quoi ces quatre boutons de lève vitre sur une voiture qui a 2 custodes manuelles derriere lol
elles seraient electrique pour leur ouverture ou c'est juste un insert de berline ???? je suis curieux la

- Popjo
- Nouveau Membre
- Code VIN :
neekow a écrit :Ah les 4 vitres elec y'en à pas beaucoup qui les ont ;)
Merci ^^
ambu66 a écrit :oui tiens c'est vrai, c'est quoi ces quatre boutons de lève vitre sur une voiture qui a 2 custodes manuelles derriere lol![]()
elles seraient electrique pour leur ouverture ou c'est juste un insert de berline ???? je suis curieux la
![]()
Toutes les vitres sont électrique, même les volets arrière ;)
D'ailleurs les vitres arrières électriques, c'est comme sur un M3 ? le systeme de vérin là ?
- Popjo
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je ne connais pas le système de la M3. Un petite photo pour que je te dise cela.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Oué c'est le meme systeme que sur les coupés. Pas courant ça c'est sur.