Votant ABS et indicateur de vitesse
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Re: Votant ABS et indicateur de vitesse
Alors c lui qui envoye l electricite au tableau de bord ...
C bien pour ca que je te parle du relais de neiman et pour ton te dire c le fais que tu n es plus d indicateur de vitesse qui ne fais passer a ca ,si tu n aurai que des voyants d allumer la je serai ok pour un calculateur et c pas le cas
C bien pour ca que je te parle du relais de neiman et pour ton te dire c le fais que tu n es plus d indicateur de vitesse qui ne fais passer a ca ,si tu n aurai que des voyants d allumer la je serai ok pour un calculateur et c pas le cas
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Ben moi j'ai le problème en ce moment, et j'ai les voyants abs et asc allumés en permanence, et en ce qui concerne les indications du compteur, il n'y a que la vitesse et l'économètre qui retombent à zéro.
Et bizarrement, lorsque je démonte le bloc abs puis que je le remonte, il y a un petit mieux pendant un moment, puis ca revient.
Donc je suis persuadé qu'il s'agit bien du bloc ! ... Maintenant je ne sais pas s'il faut que je change tout le bloc, ou si il me suffit de changer seulement la partie noire en plastique.
Et bizarrement, lorsque je démonte le bloc abs puis que je le remonte, il y a un petit mieux pendant un moment, puis ca revient.
Donc je suis persuadé qu'il s'agit bien du bloc ! ... Maintenant je ne sais pas s'il faut que je change tout le bloc, ou si il me suffit de changer seulement la partie noire en plastique.

j ais lu que oui tu peux changer que la partie noir sans problème mais une reprogrammation est a faire voila 
et ou se trouve se relais de neiman stp merci

et ou se trouve se relais de neiman stp merci
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Ok, merci jy1979 !!
Pour le relais de neiman, je laisse Greg te répondre.
Bonne soirée
Pour le relais de neiman, je laisse Greg te répondre.
Bonne soirée