Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Pour la technique miraculeuse je sais pas, mais au moins tu aura les données techniques et c'est ps piqué des hannetons ... c'est par ici : https://www.wuala.com/janlo/BMW/?key=bldWfJCKgM9w j'ai mis un dossier E39 525tds avec la procédure de dépose-repose embrayage, et les outils pour manger avec ...
bonsoir à tout les janlo29 merci beaucoup pour toute la documentation j'ai appris de nouvelle chose ,mieux vaut bien être renseigné avant de tout démonté,pour le moment ce n'est pas pressant donc je vais commencer par me fabriqué les outils nécessaire et après à table....