Batterie HS
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Batterie HS
Salut Manolo, au lieu d'attendre avec un chargeur lent( bon c la meilleure méthode pour pas abimer la batterie) trouve quelqu'un avec des cables et démarre la et roule un petit moment pour la recharger.
Aprés si t as passer un aprés midi a tirer dedans moteur éteint, c pas étonnant surtout si t as utilisé le webasto qui pompe beaucoup( je crois j'en ai pas sur la mienne).
Aprés si t as passer un aprés midi a tirer dedans moteur éteint, c pas étonnant surtout si t as utilisé le webasto qui pompe beaucoup( je crois j'en ai pas sur la mienne).
- Manolo64
- Membre actif
- Véhicule : BMW 525 E39 Touring
- Code VIN :
Le webasto j'ai juste essayé c'est tout ... Il a du tourner 30 secondes même pas ...
Par contre le téléphone était totalement déchargé donc il a chargé pas mal, puis j'ai pas mal fouillé dans le menu caché, puis utilisé les différentes options du sièges pour bien régler puis allumer pas mal le GPS pour régler etc etc ...
Ca doit être ça ... Elle est sensible quand même
Par contre le téléphone était totalement déchargé donc il a chargé pas mal, puis j'ai pas mal fouillé dans le menu caché, puis utilisé les différentes options du sièges pour bien régler puis allumer pas mal le GPS pour régler etc etc ...
Ca doit être ça ... Elle est sensible quand même

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Salut,
Une bonne batterie d'origine doit durer bien plus longtemps que ça. Pour la vider tu as du bien lui tirer dessus...
Pour infos, la mienne est toujours d'origine : 10,5ans et 241.000km.
Une bonne batterie d'origine doit durer bien plus longtemps que ça. Pour la vider tu as du bien lui tirer dessus...
Pour infos, la mienne est toujours d'origine : 10,5ans et 241.000km.
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Tu sais, ces équipements sont faits pour etre utilisés moteur tournant, les sièges électriques ont des moteurs puissants qui tirent vachement sur la batterie, en plus le froid commence a arrivé et ca les batteries aiment pas trop non plus.
Bref comme l'a dit janlo ca doit etre juste ta batterie déchargée et elle n'est pas HS.
Mais si tu dois continuer a tester tes options je te conseille de le faire moteur tournant ca t'évitera les mauvaises surprises.
Bref comme l'a dit janlo ca doit etre juste ta batterie déchargée et elle n'est pas HS.
Mais si tu dois continuer a tester tes options je te conseille de le faire moteur tournant ca t'évitera les mauvaises surprises.
- Manolo64
- Membre actif
- Code VIN :
Oui oui, ça me servira de leçon j'ai bien compris

regarde aussi si te cosse batterie sont bien serre car j ais eu cette mauvaise expérience mais après tout est redevenue normal a voir 

- Manolo64
- Membre actif
- Code VIN :
Elles étaient bien serrées !!
Le voltage augmente ... Là je suis à 12v et des brouettes ...
Le voltage augmente ... Là je suis à 12v et des brouettes ...

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
C'est bon, continue de pédaler alors ! 

- Manolo64
- Membre actif
- Code VIN :
Le souci c'est que j'ai mal aux cuisses

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Au moins tu auras l'entrainement pour la prochaine fois ...