retirer xénons
Re: retirer xénons
ta une lentille quand ta les xenon donc le reflecteur c'est pour les hallogene ;)
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Tout à fait d'accord avec Fifou
Voilà un lien pour t'aider:
http://www.forum-bmw.fr/reparation-xenons-zkw-faisceaux-faibles-t37907.html

Voilà un lien pour t'aider:
http://www.forum-bmw.fr/reparation-xenons-zkw-faisceaux-faibles-t37907.html

tuvois sur certain xenon tu n'a pas de reflecteur , sur mon 318 j'en avait pas et sur le 330 sa m'etonnerai que j'en ai ^^'
- galaxy325xi
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325xi
- Code VIN :
Derrière la lentille il y a un réflecteur...
Car une ampoule xénon éclaire autour d'elle et peu devant (comme les hallogènes) donc il faut bien que ça se reflète contre quelque chose, la lentille est là uniquement pour mieux guider les rayons lumineux.

Car une ampoule xénon éclaire autour d'elle et peu devant (comme les hallogènes) donc il faut bien que ça se reflète contre quelque chose, la lentille est là uniquement pour mieux guider les rayons lumineux.

- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
À coup sûr c'est du zkw, j'ai eu le même problème pour l'intensité d'éclairage. J'ai testé la peinture mais ce n'est pas efficace longtemps, avec le papier aluminium, mais le résultat n'est pas au top pour le contrôle technique. J'ai commandé des réflecteur xénons de e90 et adapté sur mes optiques le résultat est nikel. Plusieurs membres ont fais cette modif et ont passé le contrôle technique sans soucis.
Le forum parle pas mal de ce sujet, il y a un tuto complet avec le démontage complet et modif de l'optique.
Bon courage.
Le forum parle pas mal de ce sujet, il y a un tuto complet avec le démontage complet et modif de l'optique.
Bon courage.
-
- Membre actif
- Véhicule : 330i e46 pack m2
- Code VIN :
merci Portugal 330d! mais j'ai pas trouvé le tuto...
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
reparation-xenons-zkw-faisceaux-faibles-t37907.html
voilà le lien du tutoriel. Lis le jusqu'au bout, tout y est expliqué. Bon courage.
voilà le lien du tutoriel. Lis le jusqu'au bout, tout y est expliqué. Bon courage.