Salut, désolé pour ta boîte....
N'est-il pas possible que chez ZF, ils démontent et change les pièces défectueuses? à moins qu'économiquement ça ne soit pas valable pour toi....
Mieux vaut l'échange standard....
Le problème n'est pas BMW, la boîte c'est du ZF( costaud je pense) c'est leur politique de non vidange....
Normalement la 1ère est préconisée entre 80 000 et 120 000 kms selon ZF, et à voir selon ton type de conduite aussi et celui du /des proprio(s) précédent(s).
Il me semble que t'as une repro ...crois-tu que ça ait un rapport?
BVA BMW 730D E65
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Messages : 1667
- Enregistré le : 26 mai 2010, 17:56
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
- Localisation : Moselle
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011, 11:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: BVA BMW 730D E65
La reprog peut être en rapport.
Normalement il faut rapprocher les vidanges dans ce cas.
Salut mus, et encore désolé pour ta boîte.
Normalement il faut rapprocher les vidanges dans ce cas.
Salut mus, et encore désolé pour ta boîte.
Re: BVA BMW 730D E65
Un échange standard coute autant qu'une réparation donc je pense je vais opter pour un ES.
Concernant la reprog, je pense aussi que sa a du accélérer l'usure quoi mais mon problème date d'avant cette reprog.
Mais bon apres le remplacement de la boîte je la refait reprogrammer ;)
Heureusement d'ailleurs que j'ai pu avoir les coordonnées et des personnes parlant le francais en Allemagne qui sont a 100 km de chez moi.
Concernant la reprog, je pense aussi que sa a du accélérer l'usure quoi mais mon problème date d'avant cette reprog.
Mais bon apres le remplacement de la boîte je la refait reprogrammer ;)
Heureusement d'ailleurs que j'ai pu avoir les coordonnées et des personnes parlant le francais en Allemagne qui sont a 100 km de chez moi.