Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Franchement trouver une provenance Allemagne avec toutes les factures, je sais pas comment tu as fait Tu as fait toutes les vérifications en concession?
Oui vérifier en concession bmw lors de sa révision. Acheté neuve à Brême exactement puis il l'as importée car venu vivre en France. J'ai toutes les factures et son carnet d'entretient.
Merci, dès que possible je fais des photos de l'intérieur Sinon pour l'installation d'un autoradio 2 din j'ai déjà acheter la console pour faire descendre la clim chez prestijauto. Je vous les conseils ils sont vraiment sympa Je vous posterai les photos demain :D