KAD ou Admission dynamique 323i
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Ouai carrément, mais bon ce qui est chiant c'est que sur certains site, le KAD va être génial, mieux que tous pas de défaut ou alors ils sont compensé. et sur d'autre site, le KAD en question est nul enfin voila quoi, donc c'est super dur de se décider.
Et par rapport au débitmètre, une fois le KAD installé, il se recalibre tt seul ?
Et j’espère surtt ne pas perdre de chevaux quoi, 170ch c'est déjà tt juste pour moi je trouve :)
Et par rapport au débitmètre, une fois le KAD installé, il se recalibre tt seul ?
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Caldagues a écrit :Ouai carrément, mais bon ce qui est chiant c'est que sur certains site, le KAD va être génial, mieux que tous pas de défaut ou alors ils sont compensé. et sur d'autre site, le KAD en question est nul enfin voila quoi, donc c'est super dur de se décider.
Et par rapport au débitmètre, une fois le KAD installé, il se recalibre tt seul ?
Et j’espère surtt ne pas perdre de chevaux quoi, 170ch c'est déjà tt juste pour moi je trouve :)
Pour moi le meilleur compromis c'est celui la. Arrivés d'air forcé origine conservé, arrivé d'air en face en plus, débitmètre ce remet sans soucis et aucun défauts, tôle avec joint pour la protection de la chaleur moteur et le bruit est au rendez vous.
Tu le sentira pas si tu perd quelque chose, c'est 5cv au banc peut être, inperceptible au volant, moi j'avais rien sentis. T'a surtout le pied sur le pédale plus lourd parce que le bruit est jouissif

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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
ahah la ça me va alors si rien ne se ressent et surtt que ça chante. après toi si tu as perdu un peu, c'est pas très grave sur un M3 de 340ch mdr, moi les 5ch sur un 170 c'est pas pareil :)
C'est facile à installer ? ou y'a t'il certaines choses à se méfier ?
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Non je l'avais sur mon ex 330ci
Sur M3 sa vaut rien, tu perd trop, la boite à air d'origine est bien mieux conçus !
C'est tout simple, tu ouvre ta BAA origine, enlève le filtre, dévise les 3 ou 4 vis de fixations et les colliers. Tu remet ton nouveau manchon ( il a un diamètre plus gros ) qui va de la pipe d'admi jusqu'au débitmètre ( Fait pas tombé une merde dans la pipe sinon t'es bon pour tout démonté
), et fixe la tôle sur les fixations de la BAA et gaz.
Tu laisse tourné au ralentit tranquille, le temps que le débitmètre se recalibre, tu va doucement, tu appui et la t'a le sourire jusqu'au oreilles dans les tours

C'est tout simple, tu ouvre ta BAA origine, enlève le filtre, dévise les 3 ou 4 vis de fixations et les colliers. Tu remet ton nouveau manchon ( il a un diamètre plus gros ) qui va de la pipe d'admi jusqu'au débitmètre ( Fait pas tombé une merde dans la pipe sinon t'es bon pour tout démonté

Tu laisse tourné au ralentit tranquille, le temps que le débitmètre se recalibre, tu va doucement, tu appui et la t'a le sourire jusqu'au oreilles dans les tours

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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Oh putain je salive déjà de savoir ce que ça va donner comme bruit :O
Putain doué comme je suis je sens que je vais faire tomber les trucs ou il faut pas :0
Reste plus qu'a attendre le jour ou je recevrais le tout et le monterais. Je penses que je lacherais mes impressions sur le sujet ;)
En tout cas merci bcp pour tte les infos
Putain doué comme je suis je sens que je vais faire tomber les trucs ou il faut pas :0
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Boh aprés j'avais un 3.0, mais bon 2.5 doit pas être bien loin. Quand tu démarre, sa ronronne un peu plus sourd, mais à partir de 4000 par la, c'est bien sourd, enfin moi j'adorais vraiment ( et quand c'est trop fort je trouve sa vilain ), quand tu passe dans les petites ruelles sa résonne bien
Je me souviens encore quand je suis partis après l'avoir installé et que j'ai mis les gaz. J'étais comme un gosse
Pour rien je l'aurais enlevé
Y'a pas de quoi, je te souhaite du plaisir au volant

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Pour rien je l'aurais enlevé

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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Ba de base, le 323i je trouve qu'il ronronne vachement bien, enfin moi j'adore vraiment, je me fais des ptit kif de temps en temps a roulé en fond de 2 ou de première doucement en ville :) pour impressionner un peu la galerie. mais avec un son plus roque et sportif, ça va être bon ça.
Surtt que moi c'est une auto, donc les dépassement ça ce fait en faisant un 5 -> 3
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
T'a un clapet sur ce modèle sur le silencieux ? Regarde le, il suffit de viré la durite pour qu'il reste ouvert non stop
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Comment ca ??
Je comprend pas trop la :S :)
Je suis pas super calé niveau mecanique, C'est pour faire quoi ?
Je comprend pas trop la :S :)
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Re: KAD ou Admission dynamique 323i
Cette merde

C'est pas sur tout les modèles, c'est comme une valve, piloté pneumatiquement. Quand tu prend les tours, sa l'ouvre, le reste du temps elle est fermé.
C'est une conneries pour la pollution et le bruit en ville. C'est sur la sortie d'une de tes tubes d'échap, tu le vois en te penchant.
Tu déconnecte la durite n°7, et la soupape reste ouverte. Sa fais pas un bruit de folie en plus, mais c'est toujours sa

C'est pas sur tout les modèles, c'est comme une valve, piloté pneumatiquement. Quand tu prend les tours, sa l'ouvre, le reste du temps elle est fermé.
C'est une conneries pour la pollution et le bruit en ville. C'est sur la sortie d'une de tes tubes d'échap, tu le vois en te penchant.
Tu déconnecte la durite n°7, et la soupape reste ouverte. Sa fais pas un bruit de folie en plus, mais c'est toujours sa