Une idee?
Re: Une idee?
Alors je l ai mis sur pont aujourd hui , resultat rien de decricher rien qui frotte pas un pete de jeux , quand je fait tourner les roues dans le vide aucun bruit .
Des que la voiture est posé le bruit reviens j ai l impression seulement si la suspension est en appuis...
Donc peut etre les deux coupelles? bizarrd je sais pas trop quoi faire
Des que la voiture est posé le bruit reviens j ai l impression seulement si la suspension est en appuis...
Donc peut etre les deux coupelles? bizarrd je sais pas trop quoi faire
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
c'est pas le pot ?
moi je pars gros bruit de ferraille ... je m'arrête ras, mais toujours ce bruit. résultat un sb de pot du coup il bouge et tape la tôle pare feu.
moi je pars gros bruit de ferraille ... je m'arrête ras, mais toujours ce bruit. résultat un sb de pot du coup il bouge et tape la tôle pare feu.
Non j entend vraiment que sa viend donc de la zone roue avant gauche quand je tourne a droite et si je tourne a gauche j entend le meme bruit dans la roue avant droite .
C est donc lorsque la roue est en appuie que le bruit se fait entendre appuie meme leger
C est donc lorsque la roue est en appuie que le bruit se fait entendre appuie meme leger
- lifala
- Membre Elite
les coupelles je vois rien d'autre.
Les cardans?
- lifala
- Membre Elite
devant
Ok ok les coupelles ca se change facile? par dessus j arrive rien a voir. Et non frelon sur une propu pas de cardan a l'avant ^^, c'est que pour les tractions. Si c'est trop chiant je la file a bmw
Y a t il des couronne dentées pour abs ? Si oui quelque chose peut il les toucher et reproduire ce bruit de cartes dans les rayons?
- lifala
- Membre Elite
par chaleur de frein ?
C est peut être bête mais si le bruit est à droite quand tu tournés à gauche et à gauche en tournant à droite de plus uniquement quand la voiture et posée, ne peut tu pas constater le bruit en tournant par exemple la direction a gauche puis lever la voiture à droite pour libérer la roue et voir si tu reproduit le bruit pour diagnostiquer l origine?