325iblack a écrit :Oui c'est pour cela que je demande s'il est annulé. A suivre...
J'ai demander a l'organisateur si c'était toujours d'actualité, il ma répondu que c'était bien le 31 mais que ça allait être annulé ou décalé, alors je lui est expliquer que c'était marquer pour le 15 aout, il ma rien expliquer, aucune infos si il y a eu une erreur ou pas sur sa page alors qui la vue et lu mes messages.
Donc pour ma part sont prochain rasso, j’irais pas ! Les mec qui organise des rassemblements, font une pages FB mais qui n'ont rien officiel à cause des accords qui n'ont pas, pour au final être décalé ou annulé, ce n'est pas propre sa flambe pour rien, encore plus quand on arrive le jour J de la page et qu'on se retrouve à ne pas savoir si c'est la bonne date ou si c'est toujours bon ou pas, sa peu en faire déplacé plus d'un pour rien. Ou encore j'ai eu un autre cas, il y en a un autre, un multimarque qui c'est décalé suite mauvais temps, bon ok.. pour ensuite en mettre une un autre jour, pour l'annulé par la suite avec aucun message de l'organisateur.. donc à bannir pour moi.