la voilouuuu bmw 330ci cabriolet

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN :

Re: la voilouuuu bmw 330ci cabriolet

Message par maxidef »

Très jolie cab j'aime bien manque juste le pack M exterieur,et trouver de belle jantes OEM en 18.et viré ces vilaine CH
Le seul point négatif a mon gout c'est le prix que le vendeur te la vendue c'est tout et cela n'engages que moi.
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN :

Message par mpower02 »

Je suis entrain de voir pour les vendres ou les echanger apres oui elle était un peux chere 500e de plus que certaines mais elle un dans un etat proche du neuf puis il ma fourni les ct depuis 2008 quelques facture franchement je trouve que je les pas acheter super chere de plus le hartop filet anti remous
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :

Message par arno 31 »

mpower02 a écrit :Je suis entrain de voir pour les vendres ou les echanger apres oui elle était un peux chere 500e de plus que certaines mais elle un dans un etat proche du neuf puis il ma fourni les ct depuis 2008 quelques facture franchement je trouve que je les pas acheter super chere de plus le hartop filet anti remous

combien ? en mp si tu veut
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par maxidef »

mpower02 a écrit :Je suis entrain de voir pour les vendres ou les echanger apres oui elle était un peux chere 500e de plus que certaines mais elle un dans un etat proche du neuf puis il ma fourni les ct depuis 2008 quelques facture franchement je trouve que je les pas acheter super chere de plus le hartop filet anti remous

Attention je ne critiques pas ton choix de l'avoir achetée juste qu'il aurait pu faire un effort a 12500 voir moins car tu lui as prit direct pas de chichi ni rien.
Pour tout te dire moi aussi je cherche un cab en ce moment et certain il se touche la nouille concernant le prix ,defois je vois des 320 ou 325 même pas full options en plus en phase 1 a plus de 10000,j'ai été voir 20 cab différent,dans mes prix et seul trois avait leur historiques complet et une nikel qui ma passez sous le nez.
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par mpower02 »

J ai galerer pour le faire baisser de 800e j aurais aimé la toucher moins cher mais depuis le temps que je cherche y a rien qui me botté mais c est vrais en y a il s enflamme le slip sur le prix
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par maxidef »

le principal c'est que tu soit en kiff a son bord,c'est la le plus important.
MiisterNarsik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330CD pack luxe 254ch
Code VIN :

Message par MiisterNarsik »

Belle voiture, le cuir rien à dire vraiment parfait ^^, cependant je prendrai jamais une décapotable je me la ferai trouer direct.. #Rageux ^^
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

arno 31 a écrit : *98/ ca vaut une couille **1

il lui en restera toujours une *13*
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par mpower02 »

Ont a tous peur des incivilités des gens mal attentionné mais bon moi elle dort dans un garage fermé interdiction formel d aller sur un parking donc je vais rester vigilant
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

mpower02 a écrit :Ont a tous peur des incivilités des gens mal attentionné mais bon moi elle dort dans un garage fermé interdiction formel d aller sur un parking donc je vais rester vigilant

Je comprends ton point de vu mais si tu réagis comme ça tu ne vis plus!!

Si quelqu'un veut te déchirer la capote il pourra te le faire n'importe où!

Etant moi-même possesseur d'une e46 cabriolet, je suis allé dans plusieurs endroits "à risque" (centre ville de grandes villes comme Lyon, Marseille, Montpellier, Avignon) la voiture ne couhait pas dans un garage et je n'ai JAMAIS eu de déchirure de capote ou autre rayures.

Le seul acte de vandalisme auquel j'ai fait face, s'est passé devant chez moi sous ma fenêtre, on m'a rayé la voiture de l'avant jusqu'à l'arrière avec une clé! /*8c

Donc au final, L'endroit auquel tu feras attention ne sera pas toujours le plus craignos **2
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »