Que pensez-vous des jantes style 190 sur une E46?
Re: Que pensez-vous des jantes style 190 sur une E46?
moi j'aime bien se que tu a mise les 190 mes beaucoup de jantes lui vont tout aussi bien
moi c'est celle d'origines est c'est un coupé les voila
http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/81/95/img_7610.jpg
c'est pas le meilleur profil pour voir les jantes mais c'est la seul photos que j'ai suite a un plantage de PC
moi c'est celle d'origines est c'est un coupé les voila
http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/81/95/img_7610.jpg
c'est pas le meilleur profil pour voir les jantes mais c'est la seul photos que j'ai suite a un plantage de PC
-
- Membre actif
- Véhicule : 330dA E92 Sport Design
- Code VIN : P067505
Elles sont très belles celles-ci aussi!! 

Yep "collègue"
. En ce qui concerne les 190, un amis les a monté en 18 pouces sur une 320d e90, ca lui va a merveille
. Maintenant sur une e46 je n'en ai jamais vu ... Mais je pense que sa ne peut donné que du bon
Une chose est sur c'est toujours plus joli que les jantes en tole avec les enjo's
^^
En ce qui concerne mon sondage ... j'y travail. Mais avant de pouvoir l'insèrer faudrai d'adord savoir comment le créer.gif)

En ce qui concerne mon sondage ... j'y travail. Mais avant de pouvoir l'insèrer faudrai d'adord savoir comment le créer
.gif)
Merci pour tes infos concernant les jantes!
Pour le sondage tu n'as qu'à aller dans l'édition de ton post en bas tu as un truc du style "insérer un sondage" ensuite tu remplis les champs, d'abord celui de la question, puis les champs réponses et puis voilà!

Pour le sondage tu n'as qu'à aller dans l'édition de ton post en bas tu as un truc du style "insérer un sondage" ensuite tu remplis les champs, d'abord celui de la question, puis les champs réponses et puis voilà!

sa fait sympa sur les phase 2 sa rend bien vu qu elles ont un peu le meme style je crois de serie (me rappele plus trop)
Pas mal du tout ce modèle!
C'est le style numéro combien celle là au faite parce que je me perds dans toutes ces jantes chez Bmw...

C'est le style numéro combien celle là au faite parce que je me perds dans toutes ces jantes chez Bmw...