///M3 E46 Coupé CarbonSchwarz de -JM-
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Re: ///M3 E46 Coupé CarbonSchwarz de -JM-
MAGNIFIQUE
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
Merci à tous , je posterai des nouvelles photos dès que je l'aurai nettoyé. Elle est actuellement bien sale suite à un petit week end dans les Vosges.
D'ailleurs, il m'est arrivé une tuile. La vitre passager n'est plus guidé correctement résultat impossible de la descendre sans générer de la casse. Je vais voir si je peux réparer cela moi même. Je pense que c'est la faute de BMW Lorient, ces idiots avaient d'après le vendeur de la voiture réalisé du mauvais boulot lors de la réparation de la serrure passager (j'ai la facture de la réparation). On voit à un endroit qu'il ont mal remonté un truc. La bande de finition extérieure le long de la vitre remonte légèrement près de la zone de la serrure et il impossible de la clipser correctement).
De rien, ca fait toujours plaisir de faire un tour avec un passionné
Je te la montrerai dès que j'aurai réglé mon soucis de vitre passager
D'ailleurs, il m'est arrivé une tuile. La vitre passager n'est plus guidé correctement résultat impossible de la descendre sans générer de la casse. Je vais voir si je peux réparer cela moi même. Je pense que c'est la faute de BMW Lorient, ces idiots avaient d'après le vendeur de la voiture réalisé du mauvais boulot lors de la réparation de la serrure passager (j'ai la facture de la réparation). On voit à un endroit qu'il ont mal remonté un truc. La bande de finition extérieure le long de la vitre remonte légèrement près de la zone de la serrure et il impossible de la clipser correctement).
jordan67 a écrit :Peraltas a écrit :Felicitation pour ton achat et ta patiente, il me tarde aussi de la voir mnt, surtout après les éloges de Fabrice a son sujet
Tu l'as dit et ça me restera graver à toujours cette belle balade. Merci encore JM
De rien, ca fait toujours plaisir de faire un tour avec un passionné
Peraltas a écrit :Felicitation pour ton achat et ta patiente, il me tarde aussi de la voir mnt, surtout après les éloges de Fabrice a son sujet
Je te la montrerai dès que j'aurai réglé mon soucis de vitre passager
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Punaise fallait que ça arrive lors d'un beau weekend !
Passionné comme tu es, tu vas nous régler ça en un tour de main.
- mitch
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
SPLENDIDE , tout viens à qui sait attendre, très belle acquisition, au plaisir de te croiser un jours sur nos routes
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
mitch a écrit :SPLENDIDE , tout viens à qui sait attendre, très belle acquisition, au plaisir de te croiser un jours sur nos routes
Merci , ca serait effectivement sympa de se croiser sur nos belles routes d'Alsace.
jordan67 a écrit :Punaise fallait que ça arrive lors d'un beau weekend !
Je vais déjà déposer le panneau de porte dimanche si le temps le permet pour voir ce qui se passe. Ca me permettra de mieux voir la cause du problème.
Ensuite, il me faudra identifier la pièce en faute et la remplacer, je sens bien que je vais y passer plusieurs jours. Mais quand on M , on ne compte pas.
Au pire, ca sera passage en concession même si l'idée ne me plait pas.
- blackm
- Membre actif
- Véhicule : Coupé M6
- Code VIN :
Vraiment très jolie !!!
C'est un modèle qui me fait toujours envie même si je suis parti sur d'autres ///M.
C'est un modèle qui me fait toujours envie même si je suis parti sur d'autres ///M.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw316I e46
- Code VIN :
Ouh elle est juste magnifique l'un de mes deux modele préféré de la marque j'M///
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci les gars
Je vous mettrai des photos de la réparation dès que je trouverai un moment pour m'en occuper, malheureusement ce week end j'aurai pas le temps
Je vous mettrai des photos de la réparation dès que je trouverai un moment pour m'en occuper, malheureusement ce week end j'aurai pas le temps
- -JM-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Aujourd'hui j'ai voulu m'attaquer à mon problème de vitre passager. Avant de commencer à tout démonter, je me suis dis, refait un test pour voir ce qui va pas . Et devinez quoi, bizarrement le problème a disparu, la vitre s'ouvre et se ferme de nouveau comme avant. Vraiment étrange, il doit bien y avoir un soucis, et je pense que le problème reviendra peut etre. En tout cas, pour l'instant si ca fonctionne, je ne démonte pas
En tout cas, c'était pas plus mal, cela m'a permis de nettoyer la voiture vu qu'il faisait beau
En tout cas, c'était pas plus mal, cela m'a permis de nettoyer la voiture vu qu'il faisait beau
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Un petit beug électronique peut être. C'est plutôt une bonne nouvelle ne soit si ça fonctionne à nouveau.