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Re: 0 patate jusqu'à 2500 tr/min et sifflement
Posté : 27 févr. 2015 10:39
par BebertStrass
redloustyk a écrit :J'ai ps fini d'en chier avec cette voiture.
Tranquille ! Pour moi, c'était du gasoil. Remplacement des conduits (deux seulement) et problème réglé.
Pour le déshuileur (tu le trouveras, c'est un boitier facile d'accès, sur le dessus, à gauche), j'avais un mousse. J'ai repris un mousse mais placé un système vortex, conseillé, en attendant la prochaine vidange. J'ai lu, rarement, que la mousse était plus adapté. Mais bref, c'est pas cher et rapide. Et, si j'ai bien compris, le circuit d'air vers le turbo sera moins chargé en huile. C'est à faire mais n'est sans doute pas l'origine directe d'un sifflement

(sans carton rouge)
Re: 0 patate jusqu'à 2500 tr/min et sifflement
Posté : 27 févr. 2015 10:44
par redloustyk
Tu pourrais préciser quel conduit ? (sur une photo stp).
Tout est bon à prendre, alors quand la pluie aura cesser, je vais essayer de reperer de filtre deshuileur.
Merci à tous pour votre aide.
Re: 0 patate jusqu'à 2500 tr/min et sifflement
Posté : 27 févr. 2015 16:42
par BebertStrass
Tout simplement les conduits entre la rampe et chacun des injecteurs.
On m'avait conseillé ici. Pas eu besoin de toucher aux injecteurs. Ce fut une intervention rapide (sauf démontage préalable).
Bien sur, c'est à toi de nettoyer un peu et de rouler afin d'identifier que c'est bien du benzine qui a coulé....
Re: 0 patate jusqu'à 2500 tr/min et sifflement
Posté : 01 mars 2015 10:57
par redloustyk
Merci à tous pour vos pistes de recherche, malheureusement, fin des vacances, je vais avoir moins de temps pour le moteur.
A bientôt pour de nouvelles aventures
