Bonjour
J'ai récupéré ma 330 ce matin.
Il a changé le volant, le disque, la mécanique et la butée.
Ça n'est plus la même voiture, elle est plus douce et ne vibre plus.
(c'est peut être parce que je viens de me faire quinze jour de camping car...)
J'en ai eu pour 1555,75€
Et je vous confirme que toutes ces pièces sont en Luk d'origine.
D'autre part, il y a un site allemand qui a l'air bien pour les vieilles:
http://www.wallothnesch.com/En teuton ou en roosbeaf, mais pas en fromage.
Et j'en rajoute: (le lendemain)
J'ai fait cent cinquante bornes de petite route aujourd'hui, et je m'aperçois que je n'ai plus cette difficulté à changer les rapports sans faire claquer les ponts. Ce que je pensais initialement.
J'avais bien du mal à adopter une conduite coulée, sans choc.
Et bien ça ne venait donc pas des ponts, le fléctor ayant été contrôlé il y a longtemps.
Le volant moteur était donc la cause de cet inconfort. que du bonheur!
Vous pouvez ajouter le bimasse aux causes de claquements dans la transmission...
Damien