Salut,
Comme un idiot j'ai un peu trop joué avec NCSEXPERT,
Je n'avais pas lu la doc en entier, bref
J'espère ne pas avoir fait de bêtise, (heureusement?) je n'ai pas créé le fichier FSW_PSW.MAN, apparemment c'est de lui que sont lues les modifications vers le véhicule.
Penses-tu que sans la création de ce fichier, je n'ai pas pu faire de bêtises? je n'ai rien remarqué de suspect, pas de lumières allumées etc...
Dans mon error.log j'ai ceci :
ERROR! Modul: LFCDHDIA.CPP (A_ALSZ.IPS/IPO), Proc: CDHapiResultText, LineNr: 01, ErrorNr: 2020
COAPI-2020: no answer from ECU
IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT
>> ERROR! Modul: COAPI2.CPP, Proc: coapiRunCabd, LineNr: 06, ErrorNr: 2020
FA_READ
>> ERROR! Modul: COAPI4.CPP, Proc: coapiReadAuftrag, LineNr: 04, ErrorNr: 2020
FA_READ: A_ALSZ
ERROR! Modul: CVT_PROC.C, ProcNr: 02, LineNr: 11, ErrorNr: 59.
feste_Daten_E46
ERROR! Modul: COAPI.CPP, Proc: coapiGetFswPswFromAsw, LineNr: 02, ErrorNr: 1000
COAPI-1000: error
Dernier point important : J'ai codé avec SSS le Xénon en passant par retrofits, et add Xenon, sans anti erreur OBD les feux ne génèrent pas d'erreur etc...
Le hic c'est qu'à la suite de mes manips (NCS, je pense que c'est depuis l'utilisation de ce soft), le xénon avant droit flashe 3 fois au démarrage, avec ou sans boitier anti erreur, j'ai l'impression que c'est depuis mes expériences avec NCS?
Peut-on repasser en mode halogène pour ensuite refaire la manip via retrofit avec SSS?
Sur un forum US on m'a dit de sélectionner l'ECU puis de coder uniquement le module désiré (c'est un peu vague!!!).
Merci à toi pour ton aide
Yann
EDIT : Il semblerait que le fait d'avoir encodé avec les boîtiers anti erreur n'ai pas été la meilleure idée, bien que cela marchait impeccable le 1er jour, je pense que le problème peut venir de la !!!, je confirme donc qu'il faut que je repasse par halogène et réencodage mais pas moyen de trouver l'option sur SSS et NCS me fait flipper