125i M-Sport de kara - Sommaire page 1
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Re: 125i M-Sport de kara - photos kit aero M-performance pag
Sympa, sa chante bien
- kara
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
- Code VIN :
c'est plutot sympa ;), mais je trouve que sur la video ca manque un peu de basse... car il y a un grondement sourd que l'on entend tres bien quand on est a cote mais qui ne resort pas sur la video...
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Oui je pense bien que sa rend beaucoup mieux en vrais, mais la vidéo sa permet de donné une petite idée du son, et je trouve que sa chante déjà bien
- kara
- Membre Assidu
- Code VIN :
Trop belle ta 125
- kara
- Membre Assidu
- Code VIN :
Superbe 125i, la couleur rend vraiment bien comme ça, c'est sympa d'avoir pensé à mettre le pack perf, juste mon avis si tu me le permet, j'aurais bien vu les pieces peintes de la couleur de la voiture, je pense que cela aurait été plus visible. Sinon ça rend super bien comme ça deja, et pour l'echappement, un big OUI, avec ça elle doit chanter
- kara
- Membre Assidu
- Code VIN :
Sado mario a écrit :Superbe 125i, la couleur rend vraiment bien comme ça, c'est sympa d'avoir pensé à mettre le pack perf, juste mon avis si tu me le permet, j'aurais bien vu les pieces peintes de la couleur de la voiture, je pense que cela aurait été plus visible. Sinon ça rend super bien comme ça deja, et pour l'echappement, un big OUI, avec ça elle doit chanter
Merci, en fait je l'ai vu a Francfort avec le Pack peint... et autant je trouve cela mieux sur une alpineweiss ou mineral grau, autant dans ma teinte je suis pas fan... par contre je vais les passer en noir brillant pour les faire ressortir un peu plus.
En effet elle chante vraiment bien maintenant que quelque centaine de kilometre ont ete parcourues.
Il faut que je trouve quelqu'un avec une gopro pour faire une belle video ;)
kara a écrit :Sado mario a écrit :Superbe 125i, la couleur rend vraiment bien comme ça, c'est sympa d'avoir pensé à mettre le pack perf, juste mon avis si tu me le permet, j'aurais bien vu les pieces peintes de la couleur de la voiture, je pense que cela aurait été plus visible. Sinon ça rend super bien comme ça deja, et pour l'echappement, un big OUI, avec ça elle doit chanter
Merci, en fait je l'ai vu a Francfort avec le Pack peint... et autant je trouve cela mieux sur une alpineweiss ou mineral grau, autant dans ma teinte je suis pas fan... par contre je vais les passer en noir brillant pour les faire ressortir un peu plus.
En effet elle chante vraiment bien maintenant que quelque centaine de kilometre ont ete parcourues.
Il faut que je trouve quelqu'un avec une gopro pour faire une belle video ;)
Moi perso je pense que ta voiture elle est trop bien comme ça,ou allors comme tu di en noir brillant sa passerà mais pas en bleu,je pense q sa n'ira pa autan de bleu sur la voiture..Si non pour moi ta voiture elle est parfaite comme ça
- kara
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci pour les commentaires ;)