Rasso Metz 2014(mise a jour page 1 le 15-02-14) - Page 13 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai envoyé un E-mail au lac de la Madine pour avoir un endroit pour le rasso,réponse qui fait peur "Nous avons un calendrier mai, juin déjà bien chargé." Je dois téléphoner a la dame mercredi pour en savoir plus .
Donc faudrait peut être réfléchir a un autre endroit si sa ne vas pas au Lac de la Madine
Une suggestion de secours qui pourrait être pas mal a côté de Nancy,je vous mets le lien et regardez de vous même ce qu'on pourrait faire sans trop bouger/
Je viens de rentrer du boulot et voila l'E-mail que j'ai eu du Lac de la Madine:
"L'accés sur Heudicourt sera impossible le 18 mai nous accueillons Meuse Madine Camping car soit 500 camping car stationnés sur la base, et je pense qu'il sera trop tot pour l'ouverture de Nonsard, qui actuellement est en travaux. Par compte vous pouvez prendre contact avec le restaurant de l'hôtel du Lac de Madine à Heudicourt et voire avec eux pour le stationnement, tél 03 29 89 34 80. Nous pourrions aller vous chercher en petit train au restaurant vers 10h00, et vous faire découvrir le Lac de Madine sur le circuit Heudicourt Nonsard par la digue, pour une promenade d'une heure. le tarif est de 120 € pour 30 personnes et moins et 3.50 € personne supplémentaire jusque 50/54 adultes maximun. Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire, salutations"
Perso je sais pas,parking sur le resto,travaux au lac.......