Clapets admission

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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

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Salut a tous,
Je viens d'essayer de changer quelques durites acheter ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/durit ... C47300.htm, par contre j'ai un soucis j'ai brancher la durite 1 qui part des 4 sorties ( photo 2 ) vers l'entrée du contacteur sur la droite mais en position 6 au lieu du 1 voir photo et la durite 6 du radiateur ( photo 1) a l'entrée 1 du contacteur, aie soucis plus de turbo .
j'ai changer le tout ce matin mais toujours le meme soucis , pour infos j'ai changer la durite 1 sans démonter la pipe d'admission elle n'est pas correctement enfoncé il doit rester 4mm.
Est ce un soucis des durites ou bien le contacteur qui a pris un coup a cause du mauvais branchement ?
*13* ²2 §9

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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

*63* *63* *63* §9 §9 §9 §9 §9 *63* *63* *63* *63* *63*
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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

Coucou,
Bon c'est bon *11* *15* *br* a cause du mauvais branchement cela avait fait sauter une durite qui se trouve du coté du reservoir de depression sur le convertisseur juste au dessus de lui, grace a ces changement de durites j'ai retrouver une voiture plus */7 ²1 je sent quelques faiblesses mais très légère par rapport a ce que j'avais depuis mon soucis du retrait de ces foutu clapets bizarre qu'on se retrouve a changer des durites alors quel celle ci ne poser aucun soucis avant, enfin bon peut être que je crie victoire trop vite mais cela me semble prometteur pour le moment.
Merci a vous pour votre aide ce fut un plaisir de vous lire en espérant pouvoir aider sur ce forum *44*
gjack
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Re: Clapets admission

Message par gjack »

Salut,

Tu penses quoi de la qualité de ces durites par rapport aux anciennes ? J'avais vu aussi ce site et je pense commander car sinon c'est autour de 15€ le m pour du produit bmw... :/

Tu as changé aussi celle du Turbo ou trop dur à atteindre ?

merci :)
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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

gjack a écrit :Salut,

Tu penses quoi de la qualité de ces durites par rapport aux anciennes ? J'avais vu aussi ce site et je pense commander car sinon c'est autour de 15€ le m pour du produit bmw... :/

Tu as changé aussi celle du Turbo ou trop dur à atteindre ?

merci :)



Salut,
Non j'ai pas toucher a celle du turbo enfin je sais pas c'est lesquels d'ailleurs lol, juste celles référencées plus haut. En tout cas la numéro 1 quel galère sans démonter la pipe d'admission, d'ailleurs il reste 4mm environ pour quel soit bien en place sinon je trouve que les durites sont bien je ne pourrais pas te dire si cela vaut le coup d'investir 15€/m je trouve cela très chère mais sinon galère pour enfoncé la durite j'ai du agrandir le trou en chauffant un tournevis ensuite cela était plus aisés pour l'enfoncer correctement en tout cas je trouve qu'elle s'effiloche rapidement, si tu n'a pas beaucoup de durite a changer genre 1metre prend celle de BMW , n'étant pas sur du résultat moi même j'ai préférer tester a 5€/m .
En espérant t'avoir aider *98/
gjack
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Re: Clapets admission

Message par gjack »

Super merci !
le collecteur est déjà démonté suite à l'opération clapets... donc avant de tout remonter je me suis dit que c'était le moment ou jamais de changer les durites qui sont bien fatiguées...
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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

gjack a écrit :Super merci !
le collecteur est déjà démonté suite à l'opération clapets... donc avant de tout remonter je me suis dit que c'était le moment ou jamais de changer les durites qui sont bien fatiguées...





ah oui c'est sûr beaucoup plus simple, en tout cas juste en changeant quelques durites j'ai vue du changement, le véhicule est plus féroce lol
tuna démonter tout seul ta pipe d'admission ? moi j'ai pas oser *25*
gjack
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Re: Clapets admission

Message par gjack »

Trop peur de l'état des clapets j'ai du me lancer.
Je n'y connais rien du tout en mécanique mais en suivant les bons tuto et avec un peu de patience ça se fait pas trop mal **2

Bon, on verra quand j'aurai tout remonté si je n'ai pas fait d'erreur, ce qui n'est pas encore le cas !!
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misterflexx77
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Re: Clapets admission

Message par misterflexx77 »

salut,
Bon me revoilà *63* , je penser avoir régler le soucis mais non c'est revenue 46* toujours le meme soucis en sous regime elle a vraiment du mal surtout en pente mais plus rien comme si elle elle moteur s'étouffe, mais sinon très bonne accélération . Alors j'ai debrancher voir photo 1 le débitmètre enfin je crois que c'est bien le connecteur du débitmètre ?? 46* Mais aucun changement toujours une bonne acceleration et perte de puissance. Est ce un soucis de debimetre ? Vue qu'il n'y a aucun changement ??

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Sinon j'ai remarquer niveau ventilateur les lamelles sont toujours ouverte et ne se ferme pas voir photo 2 Est ce normale ? car il me semble qu'elle se ferme 46*
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Merci pour vos conseil
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FatalErick
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Re: Clapets admission

Message par FatalErick »

misterflexx77 a écrit :niveau ventilateur les lamelles sont toujours ouverte et ne se ferme pas voir photo 2 Est ce normale ? car il me semble qu'elle se ferme 46*


slt,

effectivement elle se ferme et c'est la vanne de dépression qui les commande cercle rouge ²6

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