BMW e46 330D pack sport,luxe et M
- BMW330D
- Nouveau Membre
- Véhicule : X6 35D Blanc
- Code VIN :
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [ Nouvelles photos ]
superbe les vitres et les retro ces magnifique !
bonjour
je suis nouveau sur le site et je suis tombé par hasard sur tes photos; en résumé félicitations!! elle est superbe, bravo
je suis nouveau sur le site et je suis tombé par hasard sur tes photos; en résumé félicitations!! elle est superbe, bravo
beau travail, elle est vraiment superbe!
content de tavoir rencontrer car la voir de pres cest autre chose
content de tavoir rencontrer car la voir de pres cest autre chose

- E46 Nostalgique
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d pack M1
- Code VIN :
Très joli shooting!
En effet, les rétros ///M3 rendent bien.
Félicitation pour toutes ces modifs.
En effet, les rétros ///M3 rendent bien.

Félicitation pour toutes ces modifs.

bonsoir , je trouve ta 330 magnifique!!!je dis ca car j'ai exactement la mm au garage..mdr..je voulais juste te poser une petite question concernant la reprogrammation du calculateur.tout simplement si tu sens vraiment une diference et aussi si tu a l'infos papier du gain obtenus ex 0 a 100 1000m da vit max ect ...et surtout si la voiture suporte les 50cv en plus (embrayage,pont,train roulant ect...)merci de ta réponse .
J-marc.
J-marc.
Salut et merci , alors pour la reprogrammation oui biensur que je sens la différence, c'est flagrant sans pour autant etre phénoménal. Mais les chevaux sont bien la et rien que pour sa, sa vaut le coup d'y passer. La poussée est plus intense, sa déclenche plus ou moins au meme régime moteur, mais plus fort et plus lontemps. Je ressents la poussé jusqu'a 4700/4800, alors que avant sa s'arrétait bien avant style 4300 elle donnait plus rien.
J'ai fais aucun teste de départ arret ou autre, et pour la fiabilité moteur, tu peux y aller sa tourne comme une horloge, la seule chose que je regrette, c'est que avant quand je tappais des bourres avec mes amis, ils me disaient , sa marche complet, et maintenant ils me disent sa marchent complet, et me rajoute un petit " par contre elle crache une petite boule de fumée noire des que tu tombes un rapport avant de mettre les gaz". C'est tout, mais la reprogrammation ammène souvent a plus de fumées noires .
J'ai fais aucun teste de départ arret ou autre, et pour la fiabilité moteur, tu peux y aller sa tourne comme une horloge, la seule chose que je regrette, c'est que avant quand je tappais des bourres avec mes amis, ils me disaient , sa marche complet, et maintenant ils me disent sa marchent complet, et me rajoute un petit " par contre elle crache une petite boule de fumée noire des que tu tombes un rapport avant de mettre les gaz". C'est tout, mais la reprogrammation ammène souvent a plus de fumées noires .
tres belle e46 suprm mouss
Et tes retro m3, comment il se rabattent ? Horizontalement ou comme les portes lambo (comme ceux des coupe) ?

Et tes retro m3, comment il se rabattent ? Horizontalement ou comme les portes lambo (comme ceux des coupe) ?
- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
MnMs a écrit :tres belle e46 suprm mouss![]()
On appelle ça des portes "papillon"

- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
Super avec les retro!!