Merci à tous pour vos encouragements.
Elle est un peu haute, non?
Je mettrai peut-être un petit Prokit Eibach -30mm/-20mm à la fois pour l'esthétique mais aussi pour une conduite plus sportive.
Alors sinon hier j'ai bossé toute la journée sur ma voiture. Je ne pensais pas que certains trucs étaient aussi chiants!
J'ai mis l'intérieur cuir pack //M noir que j'avais acheté sur le boncoin.fr et c'est vraiment trop trop top les sièges sports!
Mais vu le temps qu'il faut pour les garnitures de portes, j'ai pour l'instant laissé les anciennes...
J'ai aussi nettoyé l'intérieur de mon pare-brise en retirant toutes les vieilles étiquettes et vignettes (avertissement BMW, pastille verte, etc.) avec du white spirit pour que la colle s'en aille.
Une fois que tout était clean, j'ai collé un support de vignette d'assurance gris métallisé (WRC) qui fait très classe, et juste en dessous la vignette du contrôle technique. Et c'est TOUT!
J'ai mis aussi les tapis de sol noirs adaptés pour E46 berline avec le logo //M cousu. Cela mets encore plus en valeur mes nouveaux sièges.
Après je me suis pris la tête pendant des heures pour changer les optiques avant par des optiques angel-eyes... Quelle galère...
J'y suis arrivé, mais j'ai encore un problème de hauteur de phares qui n'est pas égale des deux côtés...
Cette semaine, problèmes mécaniques à résoudre chez mon petit garagiste :
- Resserrage du frein à main qui ne sert plus beaucoup et dont le levier monte trop haut.
- Changement des triangles avant (pour supporter mes jantes 18").
- Parallélisme.