Page 17 sur 22
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 26 févr. 2013, 19:10
par DAVIDBGD
Merci à tous, j'ai vu des voitures avec des ressorts court sur la toile et je pense que vous avez raison, il ne faut pas changer grand chose sur mon jouet et je dois vous avouer que si ces ressort peuvent améliorer le look et peut être le comportement j'ai un peut peur des dégâts qu'ils peuvent occasionner sur le reste de la mécanique surtout que j'ai l' EDC et que je tiens à le conserver, est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 26 févr. 2013, 20:35
par mitch40
DAVIDBGD a écrit :Merci à tous, j'ai vu des voitures avec des ressorts court sur la toile et je pense que vous avez raison, il ne faut pas changer grand chose sur mon jouet et je dois vous avouer que si ces ressort peuvent améliorer le look et peut être le comportement j'ai un peut peur des dégâts qu'ils peuvent occasionner sur le reste de la mécanique surtout que j'ai l' EDC et que je tiens à le conserver, est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
J'ai des ressorts courts avec amortisseurs et le comportements es bien plus dure et sportif,mais c'est très dur.Sur route dégradée c'est un peu embétant mais en tout cas elle vire a plat et es plaqué a la route
C'est quoi l'EDC
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 26 févr. 2013, 21:11
par DAVIDBGD
L' EDC c'est les amortisseurs réglables une option sur les M3 de dernière génération, les ressorts courts rendent ta voiture plus ludique
sur petites routes...
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 27 févr. 2013, 18:40
par BarbuSan
Avec un EDC vouloir mettre de ressort/suspension non OEM est vraiment dommage, sans parler des la perte de polyvalence
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 27 févr. 2013, 18:46
par La Miche31
Personnellement sur une ///M je changerais plus les amortos complets que des ressorts courts.
Bon déjà une ///M est bien plus posé qu'une BMW traditionnelle, donc je sais pas si tu verra une grande différence. Sur la mienne j'ai changer pour des Eibach ( bon oui j'ai pas une M nis un V8
), sa se ressent quand même niveau comportement, mais j'ai pas non plus les suspattes que tu a toi sur la tienne
Certes elle sera plus basse donc plus jolie, mais aprés niveau polyvalence j'ai de gros doutes. Je mettrais plus 1000/2000€ dans 4 bonnes suspattes
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 27 févr. 2013, 20:36
par DAVIDBGD
Merci pour vos avis je pense que vous avez raison, si je n'avais la suspension pilotée je n'hésiterais pas j'achèterais des amortisseurs filetés mais la je ne veux pas sacrifier l'EDC même si la polyvalence n'est pas ma priorité mais plutôt le plaisir à l'état pure.... Car cette voiture est une voiture passion
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 27 févr. 2013, 22:22
par ch'ti savoyard
BarbuSan a écrit :Avec un EDC vouloir mettre de ressort/suspension non OEM est vraiment dommage, sans parler des la perte de polyvalence
Elle est vraiment magnifique ta M3 et à ta place je garderai la suspension tel quel... A moins de faire peut-être du circuit et vouloir gagner quelques petites secondes......
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 27 févr. 2013, 23:03
par graslandman
ch'ti savoyard a écrit :BarbuSan a écrit :Avec un EDC vouloir mettre de ressort/suspension non OEM est vraiment dommage, sans parler des la perte de polyvalence
Elle est vraiment magnifique ta M3 et à ta place je garderai la suspension tel quel... A moins de faire peut-être du circuit et vouloir gagner quelques petites secondes......
Un vrai bijou !!! je la laisserai comme tel !
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 28 févr. 2013, 20:50
par DAVIDBGD
ch'ti savoyard a écrit :BarbuSan a écrit :Avec un EDC vouloir mettre de ressort/suspension non OEM est vraiment dommage, sans parler des la perte de polyvalence
Elle est vraiment magnifique ta M3 et à ta place je garderai la suspension tel quel... A moins de faire peut-être du circuit et vouloir gagner quelques petites secondes......
Je vais certainement au printemps faire un petit tour sur circuit juste pour voir un peu ce qu'elle vraiment dans le ventre
mais pour ça j'ai gardé mes jantes en 19
Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir
Posté : 28 févr. 2013, 22:03
par ch'ti savoyard
Et je pense que tu vas bien te faire plaisir
...