Page 17 sur 23

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 01 oct. 2014 22:12
par Jé...74
fred225 a écrit :déçu non , mais refroidi par le budget a la longue ... dejas si tu veut avoir a peut pres tout les watt il faut la faire décalaminée , un embrayage c est 2500 une paire de dique avant 1000 , les amortos en carton qu il faut changer avant 100000km...
bref c est une super caisse mais faut pas acheter n importe quoi car tu remet vite 10000€ dedans
sinon c est que du bonheur, le bruit du v8 *98/ et t as pas bcq de monde qui te passe devant */7

Ok merci pour ces petites info **2 j'ai esseyer de convaincre mon pote de prendre un M ( comme sa je pourrais lui taxer) mais il est pro audi *63* je vais quand même lui toucher 2 mots du retour que tu a pus me donner, je verrais bien **1

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 20:39
par fred225
bon je revient de mon essaie de 335d , ben c est plutot sympa . surtout qu il m avait pas dit qu elle etait reprog est defap *29* ca marche */7
il manque juste un bruit un peu plus sympa et ca serait top
par contre j ais vu sa conso moyenne a 6.4l **//6 ça me parait très peu 46*

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 20:46
par mitch40
fred225 a écrit :bon je revient de mon essaie de 335d , ben c est plutot sympa . surtout qu il m avait pas dit qu elle etait reprog est defap *29* ca marche */7
il manque juste un bruit un peu plus sympa et ca serait top
par contre j ais vu sa conso moyenne a 6.4l **//6 ça me parait très peu 46*

*/c3 pour un mazout ça pousse oui poto,je suis quasi sur de tenir un M3 E46 **1
Moi je tourne entre 8 et 12 au cent suivant les chaussures que je met */c3

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:08
par fred225
ca me parait plus réaliste en conso !
par contre qd il m as dit ou été faite la reprog ca m as un peu refroidi , c est une boite qui balance des reprog generique sans se soucier du reste . et je sais que le patron de cette boite a flinger les 2 turbo de son 335 touring a moin de 70000km , je connait aussi un q7 3ltdi qui en a fait les frais turbo hs moin de 5000km apres la reprog . *16*
donc je pense que celle ci je vais l oublier !

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:12
par mitch40
fred225 a écrit :ca me parait plus réaliste en conso !
par contre qd il m as dit ou été faite la reprog ca m as un peu refroidi , c est une boite qui balance des reprog generique sans se soucier du reste . et je sais que le patron de cette boite a flinger les 2 turbo de son 335 touring a moin de 70000km , je connait aussi un q7 3ltdi qui en a fait les frais turbo hs moin de 5000km apres la reprog . *16*
donc je pense que celle ci je vais l oublier !

Ah,oui en effet,a éviter alors faut faire gaffe avec qui ont traite pour les reprog mais bien souvent les turbos lâchent a cause de leur proprio qui les laisses pas chauffé avent de taper dedans et ne laisse pas retomber la pression avant de coupé le moteur *98/

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:17
par fred225
oui c est sur aussi , moi j ais garder le toc que j avais pris avec les subaru de mon jeune temps , laisser tournez une minute avant de couper **2

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:22
par mitch40
fred225 a écrit :oui c est sur aussi , moi j ais garder le toc que j avais pris avec les subaru de mon jeune temps , laisser tournez une minute avant de couper **2

On es 2 la dessus *98/
Puis fait chier de changer 2 turbales *51*

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:25
par fred225
c est clair , c est ton porte feuille qui te remercie :cool:

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 02 oct. 2014 21:25
par mitch40
fred225 a écrit :c est clair , c est ton porte feuille qui te remercie :cool:

*/c3

Re: rs4 b7 avant v8 4.2l

Posté : 03 oct. 2014 19:24
par fred225
vs aller dire que je sais pas ce que je veut...
mais j ais appelé pour la m3 bleue *29* ca me travaillais trop
bon je peut l avoir pour un peu moins de 20000€ **1
elle est hyper entretenue , embrayage neuf , pont neuf ,pneus neuf... presque 5000€ de frais récent dessus ...
le seul truc c est que d origine elle est carbon shwartz , et elle a été repeinte complete en bleue monaco , ( teinte d origine de la derniere m5)
elle reste superbe mais du coup je sais pas quoi pensez
le gros plus elle est unique .
par contre niveau valeur et le jour ou je voudrais la revendre je ne sait pas ce que ca va donner ...