Page 17 sur 39

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 16 juin 2014, 08:56
par Titi44
Je trouve les sorties un tout petit peu trop grosses ... enfin sur les photos à voir en vrai après !

C'est quoi comme diamètre les sorties ?

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 11:10
par RS Car DEsign
Elles font 89mm chacune...

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 12:21
par Bobi
Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 13:16
par RS Car DEsign
Bobi a écrit :Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/


*21* Bon en OEM ils font 76mm c'est pas non plus *2 lol

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 15:01
par nakamiki
je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l'echappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 15:05
par RS Car DEsign
nakamiki a écrit :je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l’échappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).


c'est clair que parfois les OEM font un bruit démoniaque sur certaines marque ultra haut de gamme, me suis toujours demandé comment ils passaient les épreuves des homologations ! Pour le moment je ne tenterai pas ce discours lorsque je me ferais contrôler car cela va arriver inévitablement je pense :-)

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 15:10
par nakamiki
oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 19:25
par Bobi
Au pire il t'arrête par curiosité pour voir la voiture et font un selfie avec. :trinque:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 17 juin 2014, 19:50
par E90 sport design
Tres belle e90 *15*

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 18 juin 2014, 09:21
par RS Car DEsign
nakamiki a écrit :oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.


Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !

Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)


Merci :-)

Ps: toujours en attente des Blackline !!