ma M3 cabriolet Laguna Seca new photo p11
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: ma M3 cabriolet Laguna Seca new photo p11
Les boules quand tu m'as dis ça ! :0
Mais comme tu le dis heureusement qu'il n'a pas éclaté sinon vive la casse ^^.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Ah oui la vache, heureusement que tu l'as vu !!
Comme quoi on devrait pouvoir la basculer de temps en temps pour regarder dessous ....
Comme quoi on devrait pouvoir la basculer de temps en temps pour regarder dessous ....
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Ta eu de la chance de le voir avant qu'il éclate surtout devant.tu a monté quoi comme pneu
mitch40 a écrit :Ta eu de la chance de le voir avant qu'il éclate surtout devant.tu a monté quoi comme pneu
oui beaucoup de chances dans mon malheur.... j' ai du continental sportcontact M3 manque de bol à peine à mi usure
Romain.Ls a écrit :Les boules quand tu m'as dis ça ! :0
oui les boules...
- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
Il suffit de pas grand chose parfois, on fait pas vraiment gaffe qu'on a roulé sur quelque chose qui nique le pneu ...
janlo29 a écrit :Il suffit de pas grand chose parfois, on fait pas vraiment gaffe qu'on a roulé sur quelque chose qui nique le pneu ...
oui coup de chance sur le coup...
- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
Bon, et elles sont où les photos de la rénov ???
apres avoir enfin eu mes 2 pneus vendredi petite renov samedi avec mon ami romain...
PAS BEAUCOUP DE PHOTOS on etait trop occupé du coup pour faire briller et le resultat est impressionnant
merci a romain pour tes conseils et ton gros coup de main...on a bien rigolé et petit barbecue pour finir la journée..bien merité..pas trop mal au dos romain???
PAS BEAUCOUP DE PHOTOS on etait trop occupé du coup pour faire briller et le resultat est impressionnant
merci a romain pour tes conseils et ton gros coup de main...on a bien rigolé et petit barbecue pour finir la journée..bien merité..pas trop mal au dos romain???
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
hé hé superbe cette laguna seca !! Elle est vraiment magnifique cette couleur je suis deg moi
Non ça va même pas mal au dos je commence à avoir l'habitude on dirait Mais en tout cas c'est claire le résultat était vraiment au rdv au moment de la rentré à la fin de la rénove même sans soleil elle envoyait du lourd j'ai hâte de la voir au soleil moi.
Une belle journée dans la bonne humeur et la rigolade avec comme tu l'as dit un bon barbecue que madame nous à préparé sa fait du bien hihi. Comme tu le sais se fut avec plaisir, j'espère que tu y a pris goût car j'en connais une qui veut avoir une voiture qui brille aussi .
je poste du coup une petite photo que j'ai fais avec mon fidèle Iphone 4
Non ça va même pas mal au dos je commence à avoir l'habitude on dirait Mais en tout cas c'est claire le résultat était vraiment au rdv au moment de la rentré à la fin de la rénove même sans soleil elle envoyait du lourd j'ai hâte de la voir au soleil moi.
Une belle journée dans la bonne humeur et la rigolade avec comme tu l'as dit un bon barbecue que madame nous à préparé sa fait du bien hihi. Comme tu le sais se fut avec plaisir, j'espère que tu y a pris goût car j'en connais une qui veut avoir une voiture qui brille aussi .
je poste du coup une petite photo que j'ai fais avec mon fidèle Iphone 4