///Muaythaï : M3 E46
Re: ///Muaythaï : M3 E46
Vraiment super ta M3 cab et jolie photo
///Muaythaï a écrit :tu en trouves en fct de l'état entre 900 et 2000 roros ... ca fera que tu auras 3 voitures en une
moi je voudrais mettre enntre 500 et 1000€ ce qui est dur
Superbe sa fait du bien aux yeux
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Hello,
Merci pour les coms, ca fait toujours plaizzzzzzz
Grosse interrogation ... je me tâte à me séparer de la ///M3 cab ...
j'en suis très satisfait mais j'ai envie de me lancer sur un autre projet voiture (997 C2 - SLK 55 AMG - Z4M roadster ...),
ma chérie ne veut pas que je collectionne les voitures donc si je veux passer a autre chose, elle n'y voit pas d'objection mis à part qu'elle
veut que la M3 soit vendue ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour les coms, ca fait toujours plaizzzzzzz
Grosse interrogation ... je me tâte à me séparer de la ///M3 cab ...
j'en suis très satisfait mais j'ai envie de me lancer sur un autre projet voiture (997 C2 - SLK 55 AMG - Z4M roadster ...),
ma chérie ne veut pas que je collectionne les voitures donc si je veux passer a autre chose, elle n'y voit pas d'objection mis à part qu'elle
veut que la M3 soit vendue ...
Qu'en pensez-vous ?
- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
Oh my god !!! Faut que je gagne au loto pour te la racheter Ca doit être dur de se séparer d'un joujou pareil...
mofeta a écrit :Oh my god !!! Faut que je gagne au loto pour te la racheter Ca doit être dur de se séparer d'un joujou pareil...
m'en parle pô
j'veux pô
///Muaythaï a écrit :mofeta a écrit :Oh my god !!! Faut que je gagne au loto pour te la racheter Ca doit être dur de se séparer d'un joujou pareil...
m'en parle pô
j'veux pô
moi je suis contre en plus tu a citer le concurrent direct l'étoile
une M3 cab le plaisir le pied tu regretera beaucoup et tu en faira des cochemard moi je regrette toutes les heur mon anciene