M3 E90, ca y est c'est fait :-)
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)
Et voici la petite vidéo de ce matin, sur parking privé je précise :-)
https://www.youtube.com/watch?v=ainNkawKLIQ&feature=youtu.be
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
ayrton53 a écrit :que dire qui n'a pas déjà été dit, c'est juste une tuerie cette M3 E90
de plus près, encore mieux
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Et voici la petite vidéo de ce matin, sur parking privé je précise :-)
je connais ce parking
mais le son
- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Et voici la petite vidéo de ce matin, sur parking privé je précise :-)
alors là, elle n'a plus du tout la sonorité d'une voiture de "père de famille" ou alors il se lâche le père de famille
Dolphy77 a écrit :de plus près, encore mieux
çà j'en doute pas
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Superbe t'ont M et le son est
- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
Tu vas voir ce son va devenir une drogue, plus moyen de s'en passer
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci merci :-) je suis super fier d'avoir l'un des rares M3 E90 en France même si c'est un sacré sacrifice sur le reste !
Mais quel plaisir (une fois par semaine ! Aller/retour magasin=20€ !) je jubile toute la semaine de savoir que samedi matin à 8h20 elle démarre :-)
J'en ai eu des autos mais parfois elle me fais peur, pas encore totalement appréhender la bête, ce matin (sur circuit fermé cela va de soi) + de 180 en 3, arrivé à 230 en 4 je relâche bah il reste la 5 et la 6 ! Bestiale mais quel bonheur... Tjs pas poussé dans ces retranchement, je pense que seul le circuit peut procurer ces sensations. Et aussi un pilot au volant ce qui n'est pas du tout mon cas.
J'aurais jamais du toucher au M3 E 46... Une fois qu'on y goute, on est foutu ! Un M c'est vraiment autre chose.
Mais quel plaisir (une fois par semaine ! Aller/retour magasin=20€ !) je jubile toute la semaine de savoir que samedi matin à 8h20 elle démarre :-)
J'en ai eu des autos mais parfois elle me fais peur, pas encore totalement appréhender la bête, ce matin (sur circuit fermé cela va de soi) + de 180 en 3, arrivé à 230 en 4 je relâche bah il reste la 5 et la 6 ! Bestiale mais quel bonheur... Tjs pas poussé dans ces retranchement, je pense que seul le circuit peut procurer ces sensations. Et aussi un pilot au volant ce qui n'est pas du tout mon cas.
J'aurais jamais du toucher au M3 E 46... Une fois qu'on y goute, on est foutu ! Un M c'est vraiment autre chose.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Ca fait plaisir de lire ca...une M c est pas que la puissance, c est l homogeneite, un chassis affuté comme un rasoir, vif et precis !
Pour savourer une M rouler vite n'est pas obligatoire, enrouler une courbe a 90 sans sourciller là ou une 307 fini sur le toit a 50, etre encore plein gaz là ou d'autres sont deja sur les freins...et la en plus c est au son d'un glouglou de v8
La pousse pas dans ses retranchements...car ce sont avant tout les tiens que tu trouveras en premier !!
Pour savourer une M rouler vite n'est pas obligatoire, enrouler une courbe a 90 sans sourciller là ou une 307 fini sur le toit a 50, etre encore plein gaz là ou d'autres sont deja sur les freins...et la en plus c est au son d'un glouglou de v8
La pousse pas dans ses retranchements...car ce sont avant tout les tiens que tu trouveras en premier !!
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
le bruit