Bonjour serait t'il possible de savoir jusqu'où as tu percé le barillet car je suis dans le même cas suite a une tentative de vol de mon série 5 je te remercieGeehome a écrit :Bonjour, et un grand merci pour ton tuto qui ma bien dépanné aujourd’hui, a la différence que moi, j'ai été obligé de percé le barillet pour l'extraire , je t'explique pas la galère et les copeaux dans la tuture...
Ma question, j'aurais voulut savoir combien ta coûté le nouveau barillet ? combien de temps pour le recevoir ? et quels justificatif on t'a demandé pour commandé la pièces car dans mon cas la carte grise est au nom de mon père...
[TUTO] changement barillet de neiman E60
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Re: [TUTO] changement barillet de neiman E60
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Re: [TUTO] changement barillet de neiman E60
Salut,
Si tu as deja le barillet (Neiman) de remplacement tu le mesures et enlève 1 centimètres environ de sa longueur, tu auras alors la longueur à percer, tu devrais sentir une résistance supplémentaire en arrivant au bout du perçage
Si tu as deja le barillet (Neiman) de remplacement tu le mesures et enlève 1 centimètres environ de sa longueur, tu auras alors la longueur à percer, tu devrais sentir une résistance supplémentaire en arrivant au bout du perçage
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Re: [TUTO] changement barillet de neiman E60
Salut moi j'ai un soucis j'ai percé mon barillet et maintenant ma voiture démarre mais sans mettre la clés dans dans le barillet simplement en la rapprochant du capteur de fréquence as tu une réponse a sa ? Mercigt addict a écrit :Salut les potos, donc voila ma première panne de contacteur viens de m'arriver depuis que j'ai mon permis il y a de cela très longtemps, pour temps j'ai possédé pas mal d'autos mais il y a que sur mes deux BMW que j'ai eu des problème de barillet, bref.
voici la pièce
Alors il faut la clé de contact, une clé BTR de 1.5, et de l'huile de coude.
Donc on met la clé de contact dans le contacteur et on essais de l'actionné au premier crant (mais quand le contacteur et h/s pas facile) donc là ou il y a un petit trou il faut introduire la petite BTR de 1.5 ou autre chose de fin et dure et ensuite de l'enfoncé et de pivoté le contacteur en même temps (mais ce n'est pas chose facile).
le voici avant d'être introduis.
une foie sorti de la colonne.
Et pour le remontage bien repérer le sens et ne pas oublier de mettre la capsule de protection en métal entre la clé et le barillet, voila bon courage.