Problème panne feu croisement AVG

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
biff
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4003
Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par biff »

Tu peux entre autre faire du diag , lecture et effacement défaut de tous les modules compatibles .
Faire un " contrôle véhicule d'occasion " qui vérifie la cohérence kilométrique des divers boîtiers et des erreurs enregistrées avec le kilométrage, bien pour voir s'il y a eu trafic compteur .
De la programmation , valider des options en toutes simplicité.

Lire les paramètres moteur en temps réel .
Avoir un garage digital

Remettre au vers les voyant d'entretien .
Initialiser la batterie lors d'un remplacement
Forcer des régénération.
Faire un reset des témoins de frein , après remplacement .
Etc etc

Certaine fonction sont payantes mais aquises une fois payée
Seb986
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34
Enregistré le : 04 juin 2018 22:55
Véhicule : E61 530d Pack luxe
Code VIN : CR10508

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par Seb986 »

Merci Biff pour ces explications *98/

En farfouillant le forum,
Il semblerait que les malles de e61 soient à l'origine de beaucoup de soucis au niveau des faisceaux (câbles sectionnés).
J'ai pour ma part, en plus de la veilleuse du côté passager qui reste éteinte.
La centralisation à la clef qui fonctionne qd elle veut (idem avec le double), l'ouverture de la lunette KO et parfois l'éclairage de la plaque (toujours côté passager) !

Restant à votre écoute
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
Code VIN :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par pascal78000 »

Seb986 a écrit :Merci Biff pour ces explications *98/

En farfouillant le forum,
Il semblerait que les malles de e61 soient à l'origine de beaucoup de soucis au niveau des faisceaux (câbles sectionnés).
J'ai pour ma part, en plus de la veilleuse du côté passager qui reste éteinte.
La centralisation à la clef qui fonctionne qd elle veut (idem avec le double), l'ouverture de la lunette KO et parfois l'éclairage de la plaque (toujours côté passager) !

Restant à votre écoute

Un grand classique : tu devras refaire tous les faisceaux de hayon !
darkfrank31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2018 09:14
Véhicule : BMW (e60) 545i
Code VIN :

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par darkfrank31 »

Je suis content que les choses se passent parmi les gens sur ma discussion mais y aurait-il de l'aide concernant mon problème

HELP !!!!

et merci quand même pour tout malgré le cas compliqué de ma voiture
biff
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4003
Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par biff »

darkfrank31 a écrit :
biff a écrit :Tu vas dans programmation, module lumière et tu vire toutes les surveillances des lampes qui beuguent, monitoring voltage etc

Bonjour,
après quelques temps j'ai acquis le carly pro et je me suis penché sur le problème. J'ai bien vu l'onglet programmation, mais après c'est du chinois (enfin surtout de l'anglais) et je ne vois pas où faire les changement et comment. HELP ? un tuto ?

Cordialement

PS : comme tu as l'air calé en plus, j'ai le détecteur de la présence passager qui s'affiche et qui donc s'éteignait avec la ceinture bouclé même s'il n'y avait personne dessus. Et maintenant j'ai l'avertisseur problème de retenue ceinture airbag qui s'affiche, je pense en lien avec ça. Quoi faire ?


Tu es de la région Toulousaine ?
Si oui envoi un mp on se retrouve et je t'explique comment ça marche
darkfrank31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2018 09:14
Véhicule : BMW (e60) 545i
Code VIN :

Re: Problème panne feu croisement AVG

Message par darkfrank31 »

Rebonjour les amis,

donc après plusieurs mois d'absence le problème a été résolu, il ne s'agissait pas simplement de vérifier les balastes à l'arrière des ampoules mais aussi et surtout ceux sous le phare. Du coup problème réglé.

Merci encore
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »