Epicure a écrit :Salut mika14,
Tu l'as restaurée cette voiture? En effet, sur certaines photos, tu as un intérieur en cuir, sur d'autres en tissu ; sur certaines photos, tu as des jantes de Safrane Turbo, sur d'autres de R21 ; sur certaines photos une anciennes immatriculation, sur d'autres une nouvelle.
Oui, la R21 Turbo est une voiture qui a marqué une génération (dont je fais partie) et qui est donc très appréciée des passionnés d'automobile que nous sommes.
En tout cas, garde la dans un état le plus proche possible de l'origine afin qu'elle conserve, voir prenne de la valeur.
Vale.
Epicure.
hello les amis merci pour tous c est commantaire ca fait plaisire ,alors oui elle a etait restaurer et je nes pas fini .Je les acheter a une pesonne qui faisait de la piste avec donc j ai remonter l interieur (un cuire d origine ) est refait le par choc ,et la je suis sur les bas de caisse.et oui je la garde d origine la seul (folie) sont les jantes de safrane biturbo
Bawanka a écrit :phoebus a écrit :pierrot86 a écrit :un mythe cette auto!la version traction est encore plus violente a l'accelleration parait-il...en tout cas pas
n'importe quelle Bmw peut la griller sur un 400 metres je pense!
une 316i ?, une 316d ? j'en doute un peu...
Même un 328I aurait du mal avec ses 1350 kg.
Je suis monté dans une R21 2.0L Turbal il y a 2 semaines, bin ça envoie bien le paté cette bestiole!
Belle Française!
Et bien tu a raison j avait une ph1 en 2 roues motice par le passer et un pote a moi avait une m3 e30 et ba j usque a 200 j etait devant lui
d origine 1t200 pour 175cv a 5200trmin
pour infos :1000da 27seconde
0a100:7.5seconde et un petit 230km en pointe