Pep's Auto Lavage auto, renovation
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Re: Lavage auto, renovation
Je suis d'accord avec toi...

Wouaouh !!! terrible c'que vous faites les gars !
J'ai du frappé a la bonne porte pour les petites questions que je me pose.
Je viens d'acheter un 525 tds touring de 92 (215 000) elle a toujours vecu a Paris et je bricole un peu pour reparer toutes les petites merdes qui l'accompagne.
La partie carrosserie est assez flippante : mega rayure super profonde sur le capot, points de rouille dans quelques coins, passage de roue arriere gauche bien frotté et des petits chocs un peu partout autour.
Je l'ai acheté car je cherchais un bon gros break costaud et le coté carrosserie abimùé avait plutot tendance a m'arranger mais je croit que j'ai été atteint par un virus etrange et j'aimerais lui refaire une beauté (en essayant de pas vendre ma maison pour autant !!!)
Je suis preneur de tout conseils ! sa couleur est : orientblau metallic et, je me tate d'acheter un stylo correcteur qui correspond
1 : j'trouve pas !
2 : y a peut-etre mieux a faire !
en attendant : Encore BRAVO pour tout le boulot que vous faites c'est excellent...
J'ai du frappé a la bonne porte pour les petites questions que je me pose.
Je viens d'acheter un 525 tds touring de 92 (215 000) elle a toujours vecu a Paris et je bricole un peu pour reparer toutes les petites merdes qui l'accompagne.
La partie carrosserie est assez flippante : mega rayure super profonde sur le capot, points de rouille dans quelques coins, passage de roue arriere gauche bien frotté et des petits chocs un peu partout autour.
Je l'ai acheté car je cherchais un bon gros break costaud et le coté carrosserie abimùé avait plutot tendance a m'arranger mais je croit que j'ai été atteint par un virus etrange et j'aimerais lui refaire une beauté (en essayant de pas vendre ma maison pour autant !!!)
Je suis preneur de tout conseils ! sa couleur est : orientblau metallic et, je me tate d'acheter un stylo correcteur qui correspond
1 : j'trouve pas !
2 : y a peut-etre mieux a faire !
en attendant : Encore BRAVO pour tout le boulot que vous faites c'est excellent...
Bonjour,
je vais vous montrer un Wetsanding sur le coffre d'une mégane.
Le wetsanding conciste à enlever une griffe plus ou moin profonde en utilisant du papier abrasif et un polish
Les griffes sont pas mal ici (heureusement elles n'ont pas percés le vernis)

Une fois poncer

et voila le final

AVANT :

APRES :

je vais vous montrer un Wetsanding sur le coffre d'une mégane.
Le wetsanding conciste à enlever une griffe plus ou moin profonde en utilisant du papier abrasif et un polish
Les griffes sont pas mal ici (heureusement elles n'ont pas percés le vernis)

Une fois poncer

et voila le final

AVANT :

APRES :

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Béhieme a écrit :

Alors la je suis

Je te felicite pour le travail effectué sur tout les vehicules que j ai pu voir dans ce post .
Mais tu compte ouvrir ton entreprise dans quel region ?
Merci
RONALD
- sporting91
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E39) 530 IA
- Code VIN :
Si j'ai bien lu tout le post, il parle de Maubeuge dans le nord (59).
Domage que cela soit un peu loin de chez moi .......... 

Bonjour,
Oui j'ouvre mon entreprise en septembre, le nom sera Pep's Auto
l'entreprise se trouve chez moi à Ferrière la grande près de Maubeuge dans le Nord (je me déplace aussi chez le client voir mon site : www.pepsauto.sitew.com il est en cour de construction)
l'entreprise se trouve chez moi à Ferrière la grande près de Maubeuge dans le Nord (je me déplace aussi chez le client voir mon site : www.pepsauto.sitew.com il est en cour de construction)
jon596 a écrit :Bonjour,
l'entreprise se trouve chez moi à Ferrière la grande près de Maubeuge dans le Nord (je me déplace aussi chez le client voir mon site : http://www.pepsauto.sitew.com il est en cour de construction)
Je te souhaite bonne chance pour ton entreprise

Juste un détail, dans ta galerie, je te conseille de cacher les plaques des véhicules