Zoubibmw320d a écrit :Bonjour pour ma part je possede une 320d de 2003 fevrier plus precisement et malheureusement en boite 5 probleme que j ai eu un turbo a 140 000 km l axe a lacher manque de lubrification (du coup utilise du ht96+qui graisse les palier du turbo en esperant que sa fonctione)precataliseur hs une soudure sur le cataliseur car les soudure d origine on lacher donc montage d un downpipe oblige a part sa super auto qui consomme tres peut parcontre je trouve quel manque un peut de peche 25ch de plus serait le mieux la prochaine si les finance me le permet je passe au 330d voila
Bonjour, j'ai opté pour un downpipe sur mon 320D 150cv phase 2 dejuin 2002 car j'avais le pb récurrent : bruit et remonté de gaz d'échappement.
Seulement maintenant même si les 2 problèmes précités ont disparu j'en ai récupéré un autre :
Après quelques kilomètres, nous remarquons clairement que la voiture fait un bruit étrange à petite vitesse en 1ere ou 2nd quand on freine et débraille en même temps. Même chose en première quand on commence à rouler en 1ere, quand on relâche l'embrayage. Normal ? Pas normal ?
Peut être de nouvelles vibrations car le downpipe ne remplit pas la place laissée par le pré cata.
Merci de votre retour là dessus car c'est assez agaçant.