deacity2 a écrit :C'est avec plaisirs que je vous ai fait partager ma découverte F30.
Sinon question colori, je te conseille perso le gris que tu énonce. Ca sera plus sympa en entretien également.
Dommage. Hormis de la question de la revente (et encore...) je trouva ça dommage de se cantonner aux couleurs
fades et
tristes que l'on observe dans le paysage automobile français. J'ai l'impression que les parkings français sont les plus tristes de l'Europe.
Hier, j'ai ENFIN vu des F20 circuler dans la rue. Deux à quelques secondes d'intervalle : Une première, gris foncé et une seconde bleu foncé.
Les personnes avec moi ont eu la même réaction : "
Mais elle est vraiment moche la nouvelle série 1 !"
Puis quelques secondes plus tard, arrive la bleue, toute brillante : "
Ah non, en fait, elle est super belle !"
Conclusion (un peu rapide) : La couleur change le style de la voiture du tout au tout !
Blague à part, lorsque j'ai vendu mon Astra (bouh), dans un bleu peu commun (j'en ai en fait jamais vu d'autres de cette couleur !), l'acheteur m'a clairement fait comprendre que la couleur de ma voiture, différente, avait guidé son achat. Comme quoi, les mentalités changent
Déjà, le blanc (couleur d'entreprise ?

) est en forte baisse. C'est déjà ça. Ça confirme que ce n’était qu'une simple "mode".