Page 3 sur 6

Re: 320ci clubsport

Posté : 29 déc. 2011 20:25
par eltito
yvf323 a écrit :ok pour résumer, à n'acheter que si on peut avoir les codes options et en demandant à BMW. Et il n'y a eu que des 325, 330 ci ou 330 cd. Pfiou pas évident les séries spéciales...


Pourquoi tu veux une clubsport?
franchement tu en as d'autre avec de ci belles finition tu sais?
Enfin tu trouvera ton bonheur je pense quand meme :-)

Re: 320ci clubsport

Posté : 29 déc. 2011 20:54
par megane16ide
eltito a écrit :
yvf323 a écrit :ok pour résumer, à n'acheter que si on peut avoir les codes options et en demandant à BMW. Et il n'y a eu que des 325, 330 ci ou 330 cd. Pfiou pas évident les séries spéciales...


Pourquoi tu veux une clubsport?
franchement tu en as d'autre avec de ci belles finition tu sais?
Enfin tu trouvera ton bonheur je pense quand meme :-)

*21*
moi je pensait que ça n'existait qu'en 330 ci,j'ai des doute sur la "320 ci clubsport" 46*
voila d'autres photos si tu veut *98/
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9086.htm
http://www.forum-bmwfans.com/t11560-330 ... -clubsport

Re: 320ci clubsport

Posté : 29 déc. 2011 23:08
par powermax
De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 04:05
par anonyme
powermax a écrit :De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

a mon avis pas de pack M dessus je pence que c'est ce qu'il recherche 46*

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 11:19
par yvf323
325 CI M a écrit :
powermax a écrit :De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

a mon avis pas de pack M dessus je pence que c'est ce qu'il recherche 46*


+1 je cherche un coupé pack M en 6 cylindres :) y a sport auto 67 qui en vend des belles avec le tarif en conséquence mais je ne connais pas les démarches pour imatriculer une voiture francaise en Belgique. Je n'ai aucune idée de ce que ca coute aussi.

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 11:25
par david330d
a mon avis passage au mine et apparemment c'est pas donné *63*

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 12:33
par Jay2BE
Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 14:03
par eltito
Jay2BE a écrit :Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...


L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 14:47
par anonyme
eltito a écrit :
Jay2BE a écrit :Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...


L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

c'est a peut près pareil a l'inverse moi la miene vient de *26* et j'ai eu les meme papier certificat de conformité bmw+car pass+ct ;)

Re: 320ci clubsport

Posté : 30 déc. 2011 14:54
par eltito
325 CI M a écrit :
eltito a écrit : L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

c'est a peut près pareil a l'inverse moi la miene vient de *26* et j'ai eu les meme papier certificat de conformité bmw+car pass+ct ;)

Exactement en Belgique le certificat de conformité est d'office fournis avec nos voitures.
C'est une obligations , sans cela nous ne pouvons pas rouler avec nos véhicules.