Plus rien dans le combiné instruments ???
Re: Plus rien dans le combiné instruments ???
Aller, " croche et tiens " !
Courage.
Courage.
Re: Plus rien dans le combiné instruments ???
merci
je vous tiens au courant début février quand elle sera passée chez bm
je vous tiens au courant début février quand elle sera passée chez bm
Re: Plus rien dans le combiné instruments ???
salut tout le monde
De retour de Tahiti (fait froid ici), j'ai amené la voiture se matin chez bmw pour régler tous les problèmes et faire l'entretien en même temps
tout les problèmes qui avaient avant ont disparu, maintenant elle me dit que les feux stops arrière G et D sont HS, après contrôle visuel, il apparait qu'ils marchent correctement.
on va voire se que bm dit.
je vous donne des news des qu'il me rappelle
De retour de Tahiti (fait froid ici), j'ai amené la voiture se matin chez bmw pour régler tous les problèmes et faire l'entretien en même temps
tout les problèmes qui avaient avant ont disparu, maintenant elle me dit que les feux stops arrière G et D sont HS, après contrôle visuel, il apparait qu'ils marchent correctement.
on va voire se que bm dit.
je vous donne des news des qu'il me rappelle
Re: Plus rien dans le combiné instruments ???
bonjour tout le monde
voilà revient de chez bmw, les soucis viennent du module d'habitacle (qui se trouve au niveau des fusibles dans la boite à gants) environ 220 euros, l'antenne diversity (de l(humidité qui aurait oxydé, comment elle est rentré là ?) et la serrure de lunette arrière. on rajoute une programmation et ça nous fait un devis à un peu plus de 600 euros (sans la main d'oeuvre).
voilà pour une voiture qui n'a pas encore 4 ans.
j'en ai profité pour faire l'entretien (534 euros) mais j'ai demandé pas mal de chose
voilà revient de chez bmw, les soucis viennent du module d'habitacle (qui se trouve au niveau des fusibles dans la boite à gants) environ 220 euros, l'antenne diversity (de l(humidité qui aurait oxydé, comment elle est rentré là ?) et la serrure de lunette arrière. on rajoute une programmation et ça nous fait un devis à un peu plus de 600 euros (sans la main d'oeuvre).
voilà pour une voiture qui n'a pas encore 4 ans.
j'en ai profité pour faire l'entretien (534 euros) mais j'ai demandé pas mal de chose
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 févr. 2021, 19:02
- Véhicule : Bmw e91 335xi
- Code VIN :
Re: Plus rien dans le combiné instruments ???
Bonsoir à tous. Je sais que le sujet date un peu (beaucoup), mais j'ai depuis aujourd'hui exactement les mêmes symptômes.
Au final, BMW a changé quel boîtier ? La boîte à fusibles ou la Junction Box?
Merci si vous pouvez me renseigner.
Meilleures salutations.
Au final, BMW a changé quel boîtier ? La boîte à fusibles ou la Junction Box?
Merci si vous pouvez me renseigner.
Meilleures salutations.