Reprog or not reprog ???

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: Reprog or not reprog ???

Message par rommass »

shaolin77 a écrit :oui surtout que bmw , admettons tu passe une valise , et qu'il voit une reprog du calculateur , ils peuvent et on le droit de te retirer ta reprog ;) faut le savoir sa


Mise à part un programmateur, aucune concession ne peut voire la reprog car il s'agit d'une mémoire flash.
Le seule façon de le voir pour BMW est d'essayer la voiture.
*62*
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: Reprog or not reprog ???

Message par rommass »

shaolin77 a écrit :ouai , j'ai demander justement a bmw allemagne, bmw france ==> gros naze , c'est ce qu'il m'on repondus , pour mon 318 je voulais et puis vu le peu de cv et le prix et les autres problemes , sa servirai strictement a rien ;)


C'est clair que sur un moteur essence ça ne vaut pas le coupe de reprog, mais sur un diesel il y a quand même de quoi faire!
Avatar du membre
fred57
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 26 janv. 2011 22:27
Véhicule : Bmw (E46) 325ci
Code VIN :

Re: Reprog or not reprog ???

Message par fred57 »

Cest surtout une question de turbo ou pas plutot que de diesel ou d'essence. Une 335i reprogrammée peut gagner facilement 100ch..
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: Reprog or not reprog ???

Message par rommass »

fred57 a écrit :Cest surtout une question de turbo ou pas plutot que de diesel ou d'essence. Une 335i reprogrammée peut gagner facilement 100ch..


*21* C'est sûr que là ou il y a la plus grosse différence, c'est s'il y a présence d'un turbal ou pas.
Un 335i reprog, je n'ose même pas imaginer les coups de pompes dans le cul que tu dois prendre à chaque accélération, parce que 306 + 100 = 406 cv, ail! :evil: :evil: :evil:
Anonyme

Re: Reprog or not reprog ???

Message par Anonyme »

moue moue *16* *16* *16* pour la reprog ^pour ma part
Avatar du membre
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 6898
Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :
Localisation : DAX

Re: Reprog or not reprog ???

Message par mitch40 »

Sur un ML 400 cdi que j'ai eu j'ai fait une reprog,j'ai gagner 50cv,et suis passer a 300cv ça a changer la posser croyait moi et pense pas que le V8 en souffre!
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: Reprog or not reprog ???

Message par ricric11 »

fred57 a écrit :Cest surtout une question de turbo ou pas plutot que de diesel ou d'essence. Une 335i reprogrammée peut gagner facilement 100ch..


ça c'est pas possible, même un M3 reprogrammé tu peux esperer 20 à 25cv maxi !!!
Avatar du membre
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 6898
Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :
Localisation : DAX

Re: Reprog or not reprog ???

Message par mitch40 »

100ch me parait beaucoup mais 50cv c'est sur,mon V8,c'etait un 4L bi-turbo.
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: Reprog or not reprog ???

Message par ricric11 »

mitch40 a écrit :100ch me parait beaucoup mais 50cv c'est sur,mon V8,c'etait un 4L bi-turbo.


oui sur un diesel !! une 335d ok, mais une 335i ou M3 non !
performance57

Re: Reprog or not reprog ???

Message par performance57 »

fred57 a écrit :Cest surtout une question de turbo ou pas plutot que de diesel ou d'essence. Une 335i reprogrammée peut gagner facilement 100ch..


Elle peut les gagner,mais pas non plus si facilement...Elle prends en moyenne,avec reprog 360 370chvx.
Après,faut dégager l’échappement (double downpipe),forcer l'air,fiabiliser les turbal etc etc...
Le 335i peut atteindre 450hp 500hp voir +,mais là faut même virer la php qui donnera jamais + de 500hp sans saccader.

Sans parler du fait de la modif de l'intercooler sinon bonjour le lag :cry: ,radiateur d'huile et j'en passe.

Pour en revenir au sujet initial,si tu te sens capable de maintenir ta voiture sans trop avoir le pieds droit "lourd" tu peux le faire,mais sache également que gagner du couple = gagner des chvx,l'un ne va pas sans l'autre...Après si c'est pour la conso,je suis perplexe :roll: ,faut être un gros rouleur... **2

*11* *11*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »