Chrome Line

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: Chrome Line

Message par ricric11 »

Twistered a écrit :
shaolin77 a écrit :non c'est meme pas sa richard ;)

c'est sa : http://www.plastidip.co.uk/eStore/index ... d=PDL-0009

Le plasti dip sur un covering extérieur je m'en mefierais bcp...

*21* *21*
et tu as du chrome, pourquoi tu ne te rencontre pas avec ludo et vous faites échange !!! *008
LUDO597

Message par LUDO597 »

ricric11 a écrit :
Twistered a écrit :
shaolin77 a écrit :non c'est meme pas sa richard ;)

c'est sa : http://www.plastidip.co.uk/eStore/index ... d=PDL-0009

Le plasti dip sur un covering extérieur je m'en mefierais bcp...

*21* *21*
et tu as du chrome, pourquoi tu ne te rencontre pas avec ludo et vous faites échange !!! *008

qui a du chrome pour moi lol
Anonyme

Message par Anonyme »

j'ai pas de chrome moi , sinon un mec sur l'autre forum la fait , et il en a l'air content de ce produit ;)
LUDO597

Message par LUDO597 »

shaolin77 a écrit :j'ai pas de chrome moi , sinon un mec sur l'autre forum la fait , et il en a l'air content de ce produit ;)

ti le produit cest noir mat aussi ? moi jle veu chrome i font aussi la couleur chrome?
Anonyme

Message par Anonyme »

bob que couleur mat et transparent
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par ricric11 »

shaolin77 a écrit :j'ai pas de chrome moi , sinon un mec sur l'autre forum la fait , et il en a l'air content de ce produit ;)

ah ? ils sont noir et tu veux les peindres en noir 46* 46* 46* toi tu t'es refait une ligne de silicone en te levant ce matin *14*
LUDO597

Message par LUDO597 »

ricric11 a écrit :

ah ? ils sont noir et tu veux les peindres en noir 46* 46* 46* toi tu t'es refait une ligne de silicone en te levant ce matin *14*

mdrrr lol moi i sont noir jles veut en chrome shao cher pas ce quil fume mes sa fonctionne bien lol *008
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par ricric11 »

sinon ludo renseigne toi chez un carrossier au black, combien il te prendrait pour la peinture chrome + vernis et si tu lui apporte démonté !
LUDO597

Message par LUDO597 »

ricric11 a écrit :sinon ludo renseigne toi chez un carrossier au black, combien il te prendrait pour la peinture chrome + vernis et si tu lui apporte démonté !

wé girer voir un pote corrosier sinon j'ai un pote qui fait du covering jlui demanderai si i a deja fait un truc comme sa si sa tien ou pas
LUDO597

Message par LUDO597 »

paske 88et 85 jveu bien les mettre pour les lecheur mai 440 c'est hors de prix i leur manque une petite casse
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »