[RÉGLÉ] Aiguille de vitesse qui ne fonctionne pas toujours

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: Aiguille de vitesse qui ne fonctionne pas toujours

Message par ricric11 »

oui c'est bien ça !! *15*
et voilà la procedure de démontage http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/44/32
et tu le verra sur ce post : http://www.forum-bmw.fr/renseignement-logo-reste-allume-t44775-10.html
Goathier

Message par Goathier »

Bon !

Merci beaucoup Ricric11 !!

Je vais commencer pa rle netoyer ! Et si ça ne fonctionne pas je vais l'acheter.

les 2 surl e net sont au alentour de 40$ et les 3 place que j'ai appeller ici tourne autour du 180 à 260.. Ahah !
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

Goathier a écrit :Bon !

Merci beaucoup Ricric11 !!

Je vais commencer pa rle netoyer ! Et si ça ne fonctionne pas je vais l'acheter.

les 2 surl e net sont au alentour de 40$ et les 3 place que j'ai appeller ici tourne autour du 180 à 260.. Ahah !

Bon... Bah bonne chance !! N'oublie pas de nous mettre des photos Steven !!

Ca fait quand mêmeun bel écart de prix !! **1 **1
Goathier

Message par Goathier »

Y en a pas je crois dans la section tutoriel ?

Je pourrais en faire un, car je crois que ca arrive a beaucoup de E46'eux ! :)
Goathier

Message par Goathier »

Bon le tout était vraiment rouiller, j'ai reussi à enlever la vis. Mais quand j'ai voulu enlever la sonde, elle a casser du haut et il reste juste le rond de plastique dans le trou *51* *63* *63*

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, évidament mon aiguille à km/h ne fonctionne plus et les 3 lumière (ABS,ASC,Frein à main) sont allumé

Avez vous une idée quoi faire ? *51*

Merci!
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

Goathier a écrit :Bon le tout était vraiment rouiller, j'ai reussi à enlever la vis. Mais quand j'ai voulu enlever la sonde, elle a casser du haut et il reste juste le rond de plastique dans le trou *51* *63* *63*

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, évidament mon aiguille à km/h ne fonctionne plus et les 3 lumière (ABS,ASC,Frein à main) sont allumé

Avez vous une idée quoi faire ? *51*

Merci!

Salut steven, met nous des photos stp. Ça nous aidera...
Goathier

Message par Goathier »

Salut Twist,

Je vais essayer de mettre une photo demain, mais en attendant vue que ça n'a pas l'air enlevable es-ce que je peux brancher celui du côté conducteur dans celui du coté passager ? Commence ca mon aiguille à kilomètre heure pourrais marcher. Je sais que sa ne réparera pas l'abs n’y l’antidérapant mais en attendant ce serrais mieux que ne plus avoir de km/h du tout.

Merci encore !
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

Goathier a écrit :Salut Twist,

Je vais essayer de mettre une photo demain, mais en attendant vue que ça n'a pas l'air enlevable es-ce que je peux brancher celui du côté conducteur dans celui du coté passager ? Commence ca mon aiguille à kilomètre heure pourrais marcher. Je sais que sa ne réparera pas l'abs n’y l’antidérapant mais en attendant ce serrais mieux que ne plus avoir de km/h du tout.

Merci encore !

oui tu peux, il n'y a pas de coté sur les capteurs, par contre tu ne peux pas mettre un avant a l'arrière et vis versa.
Goathier

Message par Goathier »

Merci beaucoup Ricric11,

J'ai connecter mon connecteur du côté conducteur sur le capteur dans la roue côté passager. Au moins maintenant j'ai la vitesse sur mon compteur et je verrai pour mon problème de capteur cassé plus tard ! :)
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »