PAS DE PECHE........

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Diegobreizh

Re: PAS DE PECHE........

Message par Diegobreizh »

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ton sujet car je pense avoir le même soucis avec ma 320 d ( 1998 ). Par contre est-ce que un katalizeur percé peux provoquer une erreur de donner ? Si vous voulez avoir un peu plus de détail sur le souci " e46-katalizeur-et-perte-puissance-t47701.html " . J'espère ne pas déranger. SI c'est le cas dites moi, et j'enlèverais mon post.

Merci

Cordialement

Diego
cisco

Message par cisco »

slt, moi je ne peut pas trop repondre a ta question lol j arrive deja pas a reglé mon petit souci avec la mienne.... je vais voir pour le debimetre ;;;;;; sinon moi ton poste ne me dérange pa *009
Diegobreizh

cisco a écrit :slt, moi je ne peut pas trop repondre a ta question lol j arrive deja pas a reglé mon petit souci avec la mienne.... je vais voir pour le debimetre ;;;;;; sinon moi ton poste ne me dérange pa *009

J'imagine bien. J'espère pour toi que t'arrivera a trouver la solution à ton problème *59/

Merci *62*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

Diegobreizh a écrit :Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ton sujet car je pense avoir le même soucis avec ma 320 d ( 1998 ). Par contre est-ce que un katalizeur percé peux provoquer une erreur de donner ? Si vous voulez avoir un peu plus de détail sur le souci " e46-katalizeur-et-perte-puissance-t47701.html " . J'espère ne pas déranger. SI c'est le cas dites moi, et j'enlèverais mon post.

Merci

Cordialement

Diego

peut etre ta vanne EGR encrassée ?
Diegobreizh

ricric11 a écrit :
Diegobreizh a écrit :Bonjour à tous,

Merci

Cordialement

Diego

peut etre ta vanne EGR encrassée ?

ah ! je vérifirais alors
cisco

Message par cisco »

est voila , debimetre debrancher est ca marche mieux dans les accelerations *009 ...... mais j ais aucune erreur sur mon tableau de bord avec le debimetre debrancher .......... 46* 46*
The-Ecko

Message par The-Ecko »

Normal, il n'y a pas de voyant précis pour ca , j'avais la meme chose sur 318Ci, a 4004 tr elle s'engrogait alors que c'est la ou j'ai le couple max, normal *14*
cisco

Message par cisco »

MERCI MERCI.. *15* *15* .............. donc j ai plus qu'a le changer je supose *51* *51*
lecoyote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E93) 320d pack M
Code VIN :

Message par lecoyote »

Si tu veux drifter change tes roux arrière avec des pneu bien lisse limite inutilisable et tu verra que tu pourra bien drifter.
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :

Message par mABgirl »

Je peux te garantir qu'une 320D ça drift ;)

Il faut juste avoir des C*******

Ou le pied trop lourd dans les ronds point... *29*

Héhé

Et bien sûr, ASC off *008

Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »