PAS DE PECHE........
Re: PAS DE PECHE........
Bonjour à tous,
Je me permet de poster sur ton sujet car je pense avoir le même soucis avec ma 320 d ( 1998 ). Par contre est-ce que un katalizeur percé peux provoquer une erreur de donner ? Si vous voulez avoir un peu plus de détail sur le souci " e46-katalizeur-et-perte-puissance-t47701.html " . J'espère ne pas déranger. SI c'est le cas dites moi, et j'enlèverais mon post.
Merci
Cordialement
Diego
Je me permet de poster sur ton sujet car je pense avoir le même soucis avec ma 320 d ( 1998 ). Par contre est-ce que un katalizeur percé peux provoquer une erreur de donner ? Si vous voulez avoir un peu plus de détail sur le souci " e46-katalizeur-et-perte-puissance-t47701.html " . J'espère ne pas déranger. SI c'est le cas dites moi, et j'enlèverais mon post.
Merci
Cordialement
Diego
slt, moi je ne peut pas trop repondre a ta question lol j arrive deja pas a reglé mon petit souci avec la mienne.... je vais voir pour le debimetre ;;;;;; sinon moi ton poste ne me dérange pa 

cisco a écrit :slt, moi je ne peut pas trop repondre a ta question lol j arrive deja pas a reglé mon petit souci avec la mienne.... je vais voir pour le debimetre ;;;;;; sinon moi ton poste ne me dérange pa
J'imagine bien. J'espère pour toi que t'arrivera a trouver la solution à ton problème

Merci

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Diegobreizh a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Cordialement
Diego
peut etre ta vanne EGR encrassée ?
ricric11 a écrit :Diegobreizh a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Cordialement
Diego
peut etre ta vanne EGR encrassée ?
ah ! je vérifirais alors
est voila , debimetre debrancher est ca marche mieux dans les accelerations
...... mais j ais aucune erreur sur mon tableau de bord avec le debimetre debrancher ..........

Normal, il n'y a pas de voyant précis pour ca , j'avais la meme chose sur 318Ci, a 4004 tr elle s'engrogait alors que c'est la ou j'ai le couple max, normal 

MERCI MERCI..
.............. donc j ai plus qu'a le changer je supose

- lecoyote
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E93) 320d pack M
- Code VIN :
Si tu veux drifter change tes roux arrière avec des pneu bien lisse limite inutilisable et tu verra que tu pourra bien drifter.
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
Je peux te garantir qu'une 320D ça drift ;)
Il faut juste avoir des C*******
Ou le pied trop lourd dans les ronds point...
Héhé
Et bien sûr, ASC off
Il faut juste avoir des C*******
Ou le pied trop lourd dans les ronds point...

Héhé
Et bien sûr, ASC off