Cette consommation vous parez t elle normale( si un membre à une auto équivalente merci de me confirmer si c est normal),donc prochaine étape diag pour vérifier!!

Sandec66 a écrit :Après une bonne semaine d accélération progressive et poussée , aucun changement perceptible , si ce n est une surconsommation qui me parrait assez excessive( je descend jamais en dessous de 12L/100),alors certain me disent que la boite auto y fait beaucoup,Mais quand même ,je passe à pompe un peu trop souvent à mon goût.
Cette consommation vous parez t elle normale( si un membre à une auto équivalente merci de me confirmer si c est normal),donc prochaine étape diag pour vérifier!!
Sandec66 a écrit :Ok merci pour vos réponses, pour info mon frein à main marche bien et la voiture roule bien en pente frein dèsserè.
Pour la conso , je parlais de 12 L/100 en conduite normale !! En appuyant un peu ça grimpe facilement à 14 /15L voire plus
Vu que c est ma première BMW ,je n avais de retour niveau conso,donc il y a bien un souci. Je ne suis assez calè en mécanique et le vanos je c même pas ce que c est....Il va faloir que je m y penche sérieusement ,un diag s 'impose des que j aurais un moment, c est plutôt énervant car la voiture est nickel.pour ce qui est de l entretien le carnet était vide , juste le tampon de mise en service BMW . Aucun entretien effectuè par l ancien proprio, mais km certifiè car je connais la personne.Plus d infos des que j aurais fait un diag
.