J'espere que ma garantie mécanique va prendre en charge une partie des 1300€ restants

Affaire toujours à suivre donc...
@++ Les BMiisstes

.
Pop75 a écrit :Voiture récupérée , j'en ai eu pour presque 1500€ de ma poche![]()
Ma garantie n'a rien voulu savoir, elle ne prend rien en charge car les pignons d'un villbrequin ne peuvent se détériorer que si le moteur a été utilisé d'une manière abusive ( compétition, circuits etc...), je vais donc aller en litige avec eux vu que la ce n'est absolument pas le cas, la question c'est comment faire pression sur eux pour qu'ils me remboursent ces frais ? ...
Y'a il des juristes parmis nous ??
@++ Les BMiisstes
giric41 a écrit :Mon fils qui possède un X1
donfaski a écrit :Pop75 a écrit :Voiture récupérée , j'en ai eu pour presque 1500€ de ma poche![]()
Ma garantie n'a rien voulu savoir, elle ne prend rien en charge car les pignons d'un villbrequin ne peuvent se détériorer que si le moteur a été utilisé d'une manière abusive ( compétition, circuits etc...), je vais donc aller en litige avec eux vu que la ce n'est absolument pas le cas, la question c'est comment faire pression sur eux pour qu'ils me remboursent ces frais ? ...
Y'a il des juristes parmis nous ??
@++ Les BMiisstes
Essayes en faisant valoir la note PUMA de BMW, puisque c'est plus ou moins un problème reconnu par BMW.
donfaski a écrit :giric41 a écrit :Mon fils qui possède un X1
Quelle motorisation ?