320 cd Consommation abusive
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: 320 cd Consommation abusive
Pour infos j'ai fait 150km (dont 125 de voie expresse) aujourd'hui j'étais presque au plein il me reste 910km d'autonomie.
(toujours en 18")
(toujours en 18")
Merci pour vos repenses.
Enfaite depuis j'ai pas u l'occasion pour vérifier Ca vrai consommation !!!
Enfin le week-end dernier j'ai fais mon plein et c parti pour vérifier ...???
Alors j'ai fais 870km !
130km/h et tellement ça ma fait plaisir de conduire ma beauté j'ai pas
Hésite à touchée les 200km/h de temps en temps !!!!!!!!!
enfin mon ODB affiche 6.4 l/100 et je crois que une consommation normal.
MERCI pour tous !
Enfaite depuis j'ai pas u l'occasion pour vérifier Ca vrai consommation !!!
Enfin le week-end dernier j'ai fais mon plein et c parti pour vérifier ...???
Alors j'ai fais 870km !
130km/h et tellement ça ma fait plaisir de conduire ma beauté j'ai pas
Hésite à touchée les 200km/h de temps en temps !!!!!!!!!

enfin mon ODB affiche 6.4 l/100 et je crois que une consommation normal.
MERCI pour tous !

- Calvalera
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 320d
- Code VIN :
C'est déjà mieux, par contre, vu ce que tu dis, si tu tapes dedans, c'est normal que ça consomme.
En ville, moteur à froid et en conduisant très tranquillement, je suis entre 7 et 8L. Dès que je refais de la route, ça redescend.
D'ailleurs j'ai fais un plein, j'ai enquillé 1024km de route (dont beaucoup d'autoroute) l'ODB m'annonçait encore 125km à faire quand je suis arrivé sur place.
En ville, moteur à froid et en conduisant très tranquillement, je suis entre 7 et 8L. Dès que je refais de la route, ça redescend.
D'ailleurs j'ai fais un plein, j'ai enquillé 1024km de route (dont beaucoup d'autoroute) l'ODB m'annonçait encore 125km à faire quand je suis arrivé sur place.
Salut moi j ai une 318d E46 et pareil je pense avoir un petit soucis de conso mais je pense ne pas faire assez de kilometre jusque mon boulot(10min dont 5 sur autoroute lol) et au vu des température en ce moment dans le NOOOOORDD elle chauffe pas des masse!
Je suis a 7.3l de moyenne et parcours plus ou moins 850km avec un plein!Alors que lorsque je l ai eu j étais a 5.6l mais en 15" la je suis en 17" je sais pas si ca peut vraiment joué a ce point!Mais je pense que je pourrais vraiment vérifié ça cet été quand je ferais 750km sur autoroute!
Bref merci pour les infos qui ont était données!
Je suis a 7.3l de moyenne et parcours plus ou moins 850km avec un plein!Alors que lorsque je l ai eu j étais a 5.6l mais en 15" la je suis en 17" je sais pas si ca peut vraiment joué a ce point!Mais je pense que je pourrais vraiment vérifié ça cet été quand je ferais 750km sur autoroute!
Bref merci pour les infos qui ont était données!