330DA pack M2
Re: 330DA pack M2
J'en avais vu en cuir noir chez prestij'auto mais je trouvai que ça faisait BMW un peu plus ancien, ça ne m'a pas trop plu. J'ai trouvé pas mal de modèles différents, je vous posterai dans photos pour avis quand j'aurai décidé de changer ce pommeau.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Slt voisin,
Très beau rendu, et surtout une valeur sure ce carbone 3M
pour le pommeau comme Gotgot84 je verrais bien un en noir, mais balance n'hésite pas à nous demander nous serons te conseiller

Très beau rendu, et surtout une valeur sure ce carbone 3M

pour le pommeau comme Gotgot84 je verrais bien un en noir, mais balance n'hésite pas à nous demander nous serons te conseiller

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330i Pack M2 Sport
- Code VIN :
Très belle, je possède exactement la même mais en essence et boîte manuelle. 

iliessou a écrit :Slt voisin,
Très beau rendu, et surtout une valeur sure ce carbone 3M![]()
![]()
pour le pommeau comme Gotgot84 je verrais bien un en noir, mais balance n'hésite pas à nous demander nous serons te conseiller![]()
Merci voisin.
Ou en es-tu pour ton précata?
Tryzub a écrit :Très belle, je possède exactement la même mais en essence et boîte manuelle.
Merci, as-tu fait une présentation de ta voiture?
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Beaucoup plus bestiale avec la calandre noire
Tes AE éclaires vraiment bien.Dommage que sur les coupés la procédure ne soit pas la même, ça m'aurait vraiment tenté.

Tes AE éclaires vraiment bien.Dommage que sur les coupés la procédure ne soit pas la même, ça m'aurait vraiment tenté.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Loonyzou a écrit :Merci voisin.
Ou en es-tu pour ton précata?
Alors oui précata reçu aujourd'hui (enfin hier) donc montage prévu Dimanche ou au plus tard Lundi

Mais déjà lorsque j'ai tapoté dessus pas un bruit contrairement au miens

Bein franchement rien a dire la calandre lui vas comme un gant (la finition shadown line y est pour beaucoup), que dire des AE

En tout cas de belles modif

GOTGOT84 a écrit :Beaucoup plus bestiale avec la calandre noire![]()
Je trouve qu'en noir mat, ca le fait aussi pas mal, si j'ai l'occase je le ferai peut etre peindre couleur carroserie, a voir.
Pour les AE, c'est vrai que je trouve que ca eclaire pas mal, en vrai c'est encore plus prononce. Ce qui est drole c'est que ca attire beaucoup les regards vu que je ne roule qu'avec ca (mes xenons ne fonctionnent pas pour le moment) alors que ttes les dernieres BM ont ces feux donc ca commence a devenir du classique.
Sur les coupes, j'aurai eubpeur de mal refaire le joint et avoir de la buee partout.
iliessou a écrit :Alors oui précata reçu aujourd'hui (enfin hier) donc montage prévu Dimanche ou au plus tard Lundi![]()
Mais déjà lorsque j'ai tapoté dessus pas un bruit contrairement au miens![]()
, affaire a suivre....
Bein franchement rien a dire la calandre lui vas comme un gant (la finition shadown line y est pour beaucoup), que dire des AE![]()
![]()
![]()
En tout cas de belles modif
Cool pour ton précata, tu nous feras un compte rendu de tout ca.
Au niveau modifs, y'a encore quelques petites choses que j'ai faites et d'autres que j'envisage de faire.
A suivre