BMW 320cd E46 -> Et voila les vitres teintées P.11
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: BMW 320cd E46
oui c'est sur !
Il doit bien y avoir des bons par chez toi ...
salut jolie coupé
- Mr.Bastiian
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320cd E46
- Code VIN :
Merci pour les commentaire positif jusqu'à présent.
J'ai une petite question concernant la sortie d'échappement quels sont les possibilités pour en changer ? Pour quelque chose de plus esthétique tel les sorties de 330.
Merci de vos réponses si vous avez des lien sur le forum qui parle de sa je suis tout ouïe ^^.
J'ai une petite question concernant la sortie d'échappement quels sont les possibilités pour en changer ? Pour quelque chose de plus esthétique tel les sorties de 330.
Merci de vos réponses si vous avez des lien sur le forum qui parle de sa je suis tout ouïe ^^.
- fab_03
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
Jolie! avec quelques modif elle sera au top! 

Re: BMW 320cd E46 -> Petite question P.3
Alors pour les sorties, ont a tous (ou presque) opté pour des sorties "ektor" achetées chez nortoto.
Elles ressemblent aux originales comme deux gouttes d'eau, et de montent super bien ;)
Elles ressemblent aux originales comme deux gouttes d'eau, et de montent super bien ;)
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Très jolie coupé que tu as la. 
Les modifs que tu as cité ne seront que finitions car la base est déja superbe.
Comme dit plus haut, les embout d'échappement EKTOR sont les plus montés sur le forum, rapport qualité prix quasi imbattable
En attendant d'autres photos de la jolie prépa esthétique qur Romain a faite... "c'est normal que sa brille fort, il a le feeling avec les coupés"

Comme dit plus haut, les embout d'échappement EKTOR sont les plus montés sur le forum, rapport qualité prix quasi imbattable

En attendant d'autres photos de la jolie prépa esthétique qur Romain a faite... "c'est normal que sa brille fort, il a le feeling avec les coupés"

- Mr.Bastiian
- Membre actif
- Code VIN :
A.D a écrit :Alors pour les sorties, ont a tous (ou presque) opté pour des sorties "ektor" achetées chez nortoto.
Merci pour ta réponse j'ai regarde sur le site et c'est clair que rapport qualité est génial donc je vais voir sa. Il a t'il un tuto de montage sur le forum ?
- Mr.Bastiian
- Membre actif
- Code VIN :
Natha a écrit :Très jolie coupé que tu as la.
Comme dit plus haut, les embout d'échappement EKTOR sont les plus montés sur le forum, rapport qualité prix quasi imbattable![]()
En attendant d'autres photos de la jolie prépa esthétique que Romain a faite... "c'est normal que sa brille fort, il a le feeling avec les coupés"
Merci beaucoup du compliment c'est sur les finition que je prévois ne sont que des plus pour mon petit plaisir personnel et je vais bientôt faire des photos de la prépa de romain.

Et si j'ai le temps dans la soirée je rajouterais les photos de la prépa le soir même ^^

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Mr.Bastiian a écrit :Natha a écrit :Très jolie coupé que tu as la.
Comme dit plus haut, les embout d'échappement EKTOR sont les plus montés sur le forum, rapport qualité prix quasi imbattable![]()
En attendant d'autres photos de la jolie prépa esthétique que Romain a faite... "c'est normal que sa brille fort, il a le feeling avec les coupés"
Merci beaucoup du compliment c'est sur les finition que je prévois ne sont que des plus pour mon petit plaisir personnel et je vais bientôt faire des photos de la prépa de romain.![]()
![]()
![]()
Et si j'ai le temps dans la soirée je rajouterais les photos de la prépa le soir même ^^
Exact, génial je vais suivre sa de près