ma M3 cabriolet Laguna Seca new photo p11
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: Enfin la presentation de ma M3 cabriolet Laguna Seca!!!!
Mon samsung ?? mon iphone 5 tu veux dire
Super les photos même si moi je l'ai déjà vu en vrai hihi, en tout cas tu avais raison décapoté elle est vraiment superbe il y a un petit truc en plus
Super les photos même si moi je l'ai déjà vu en vrai hihi, en tout cas tu avais raison décapoté elle est vraiment superbe il y a un petit truc en plus
oui decapoté elle est vraiment superbe tu l' a vu avec la capote malheureusement pas pu la mettre en cabriolet...
non non je parle bien de ton samsung de pret avec l' ecran cassé le comble quand t' amenes ton tel a reparer pour.....un ecran cassé
non non je parle bien de ton samsung de pret avec l' ecran cassé le comble quand t' amenes ton tel a reparer pour.....un ecran cassé
- Mr.Bastiian
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320cd E46
- Code VIN :
Mais quelle bijoux a regarder ce véhicule. Le rappel de couleur rajoute vraiment une petite touche de finition MaMa !!
Romain avait raison ce bleu est vraiment exceptionnelle surtout sous notre soleil breton ^^
Romain avait raison ce bleu est vraiment exceptionnelle surtout sous notre soleil breton ^^
Nickel les photos décapoté et l'interieur
J'aurais cru que t'aurais le cuir bleu laguna seca car celle qui est près de chez moi son cuir est bleu laguna seca
J'aurais cru que t'aurais le cuir bleu laguna seca car celle qui est près de chez moi son cuir est bleu laguna seca
Merci oui le bleu est magique suivant la luminosité
oui j en ai vu une aussi avec intérieur bleu mais en coupe ça lui va bien mais je sais pas si en cab ça ne ferait pas un peu trop bleu....j'aime bien en noir plus sobre et ça contraste bien avec l extérieur..et assorti à la capote!!!
oui j en ai vu une aussi avec intérieur bleu mais en coupe ça lui va bien mais je sais pas si en cab ça ne ferait pas un peu trop bleu....j'aime bien en noir plus sobre et ça contraste bien avec l extérieur..et assorti à la capote!!!
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Moi j'adore ton bleu mais uniquement en carrosserie,et puis le noir lui va bien je trouve.
J'ai un pote qui a un M3 aussi blanc et l'intérieur bleu,je trouve ça ,ça se marie pas tres bien.
J'ai un pote qui a un M3 aussi blanc et l'intérieur bleu,je trouve ça ,ça se marie pas tres bien.
le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
un M3 blanc ça aussi c'est chouette..d origine,?
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
pitbullced a écrit :le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
Oui d'origine ,c'est le seul que j'ai vu de cette couleur car elle es trés rare,et elle es full stock
mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
Oui d'origine ,c'est le seul que j'ai vu de cette couleur car elle es trés rare,et elle es full stock
en full stock en plus la il y a du collector...effectivement jamais vu en vrai vu en annonce quand je cherchais la mienne mais je crois que c est encore plus rare que la mienne..j'adore..il a les jantes evo comme moi ou les 18??
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
pitbullced a écrit :mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :le noir lui va bien en cab...c'est vrai que l intérieur bleu ne ça pas avec tout...et trop de bleu tue le bleu
en full stock en plus la il y a du collector...effectivement jamais vu en vrai vu en annonce quand je cherchais la mienne mais je crois que c est encore plus rare que la mienne..j'adore..il a les jantes evo comme moi ou les 18??
Les 18p,perso je prefere les EVO2,d'ailleurs j'en cherche pour la mienne ou des CSL