Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Ça à l'air d'être de bons produits le Restom, y a de bons échos sur le net. Je pense pas que ça doit jaunir sinon les collectionneurs vont lui faire la peau au fabricant ! C'est du joli boulot que tu as fait
Tes jantes ont été attaquées à l'urine de chien . Je connais quelqu'un qui possède des chiens de chasse qui ont pris la mauvaise habitude de... sur les jantes de sa Mercedes. Bonjour le carnage !!!
Oui je pense pas non plus que sa va jaunir ^^ ou peu être si c'est mal fait
c'est bizarre que de l'urine de chien puisse faire sa en plus c'est que mes jantes arriéré qui on fait sa et je pense pas qu'il est une préférence pour l’arriéré a voir
salut j'ai vu ton travail et maintenant tu peux soit les maisser tel quel et faudrat de temps en temps lui faire un traitement au belgom alu(j'avais des jantes polies a la main et c'est ce que je faisais)ou alors tu les vernis .bon courage