Premier test hier en rentrant, enfin sans pluie mais avec pneus neuf :-) c'est clair que ca pousse, c'est très linéaire en revanche, pas de coup de pied au cul à Xm/Tours, ca m'a un peu surpris, mais les monter en régime (et au compteur) sont clair et net
J'ai juste pousser la 3ème au max, je prefère aussi appréhender la bête histoire de pas me vautrer bêtement comme un idiot LOL.
Pour les Dunlop, c'est pas un choix personnel, j'avais les deux arrières ici en stock suite "plantage" d'un client, donc j'ai pris les avants qui allait avec, sinon j'aurais opter pour les GoodYear f1 2 que j'avais sur le 535D que j'affectionne vraiment bcp ou alors du Michelin PSS. On verra ce que ca donne avec les Dunlop mais vu le peu de fois qu'elle va rouler, je vais pas bcp les user LOL. Je me suis fait ulta plaisir avec cette auto mais j'ai clairement pas le budget pour l'alimenter en essence pour une utilisation trop régulière. je fais parti des proprios qui prennent bcp plus de plaisir à utiliser son jouet une fois par semaine que tous les jours, et pis tous les jours, c'est juste pas possible avec une conso pareil. Vive mon C2 HDI
Concernant la question sur la "côte", les annonces sont ultra rares, j'ai regardé environ 6/8 semaines, seulement 6 annonces en tout et pour tout, allant de - de 30k€ pour la mienne à 89k€ pour une CRT, la moyenne étant entre 37 et 45k€ pour les autres, en DKG mais bien sûr avec 50/65mkm max. Il est évident que j'aurais préféré mais j'ai déjà bien dépassé le budget de mon 535 :-( Celle-ci à des kilo, j'en suis conscient mais elle est francaise, un énorme entretien à été fait dessus et dans mon budget allongé c'était vraiment la seule.
Elles sont tellement rare que cher, c'est impossible de les comparer avec les E92 sur le marché de l'occaz, pour se donner une idée, sur lacentrale, il y a 38 M3 E92 à - de 40k€, 12 à - de 30k€ et seulement 7 M3 E90 sans aucun critères de prix allant de 29900e (nouvelle annonce) pour très peu de kilo mais allemande, annonce récente jusqu'à 49 900€ (exit la CRT hors concours) soit 6 offres. Pour avoir une DKG avec pas de kilo il aura fallu ajouter presque 10k€ là y'en 2 en LCI. Mais 10ke de plus c'est quand même pas rien et impossible pour moi.
Ps: et le silencieux Inox est prévu aussi :) Je vais Opter poru une société qui s'appelle ProInox qui fabrique et pose sur mesure directe sur le véhicule avec choix des sorties et du bruit selon ce qu'on souhaite. Le tarif est interressant par rapport au silencieux Inox de grande marque que je trouve personnellement bien trop élevé par rapport au but rechercher.
je ferais un retour d'expérience sur le sujet, première quinzaine de juin, pas encore de date à ce jour.