BMW 850 CSi
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: BMW 850 CSi
superbe!!!! 

La serie 8 est vraiment une bmw a part, le frere d'un pote en avait une et j'ai eu le plaisir de monté a l'interieur il y a une quinzaine d'année l'interieur m'avait vraiment marqué il y avait meme la tv dedans je m'en souvient encore cela m'avait choqué a l'époque
Rien qu'à voir le moteur, on est en excés de vitesse !
En tout cas, félicitations, car elle est tout simplement magnifique !!!!

En tout cas, félicitations, car elle est tout simplement magnifique !!!!

Magnifique cette BMW. Je penser pas que les série 8 était aussi bien équipé, j'hallucine là !
Et quel moteur ! V12
Superbe voiture !!!!

Et quel moteur ! V12

Superbe voiture !!!!

bonsoir, pour commencer elle est surperbe ta 850 bravo
pour moi mon amour pour les bmw à commencer à 6 ans quand j'ai vu pour la premiére fois une serie 8 j'en ai beaucoup rêver.
17 ans plus tard quand j'en croise une j'ai des frissons cette voiture me fais toujour autant réver elle est magnifique pour moi la plus belle voiture de son époque et même à l'heure actuelle proche de la collection je trouve qu'elle est loin d'être démodé.
bon pour moi il va falloir encore un peu de patience car à 24 ans une voiture de plus de 40cv si je ne me trompe pas? l'assurance va me
lol
trés belle auto prends en soin et ne te sépare jamais de se bijoux. il ne doit pas en rester beaucoups.

pour moi mon amour pour les bmw à commencer à 6 ans quand j'ai vu pour la premiére fois une serie 8 j'en ai beaucoup rêver.
17 ans plus tard quand j'en croise une j'ai des frissons cette voiture me fais toujour autant réver elle est magnifique pour moi la plus belle voiture de son époque et même à l'heure actuelle proche de la collection je trouve qu'elle est loin d'être démodé.
bon pour moi il va falloir encore un peu de patience car à 24 ans une voiture de plus de 40cv si je ne me trompe pas? l'assurance va me

trés belle auto prends en soin et ne te sépare jamais de se bijoux. il ne doit pas en rester beaucoups.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Un rêve cette voiture !!!!

- eltito
- Membre Professionnel
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
C'est vraiment se qu'on appel de la voiture bien entretenue , elle est magnifique , juste les manomètre je trouve qu'il épouse pas du tout la ligné de l'abitacle de cette merveilleuse 850csi
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 850 CSi
- Code VIN :
Bonjour à tous et à toutes,
Avant toute chose, je souhaite une excellente année 2012 à tous les forumeurs, une très bonne santé, plein de bonne chose, et un bichonnage de nos chères BMW!!
Ah la série 8, une histoire d'amour, très exigeante dans son entretien, mais quel plaisir de la conduire!! Merci à tous pour vos commentaires!!
à plus,
Avant toute chose, je souhaite une excellente année 2012 à tous les forumeurs, une très bonne santé, plein de bonne chose, et un bichonnage de nos chères BMW!!
Ah la série 8, une histoire d'amour, très exigeante dans son entretien, mais quel plaisir de la conduire!! Merci à tous pour vos commentaires!!
à plus,

- Epicure
- Membre Professionnel
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
eltito a écrit :C'est vraiment se qu'on appel de la voiture bien entretenue , elle est magnifique , juste les manomètre je trouve qu'il épouse pas du tout la ligné de l'abitacle de cette merveilleuse 850csi

- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Jolie titine, mais perso je ne suis pas un fan de la couleur verte, mais bon je parle pour moi...
Le cuir des sieges a l'air d'etre d'en un excellent etat, j'ai l'impression qu'il a ete refait?
Le cuir des sieges a l'air d'etre d'en un excellent etat, j'ai l'impression qu'il a ete refait?